25/11/2017, 00:06
Tour 3
Pharéole et le loup-garou se livrent un combat frénétique, où les marchands envoûtés font essentiellement de la figuration. Blessée par l'épée du voleur, la créature maléfique riposte furieusement, ses griffes épaisses labourant le torse du voleur (6-1 = 5 points d'Endurance perdus).
Toujours indemne, le loup-garou qui fait face à Milena est si certain d'avoir l'avantage qu'il en devient négligent. L'armure de la magicienne encaisse entièrement son attaque.
Milena déchaîne le sort de Météore ! Des traînées d'énergie destructrice embrasent l'air de la nuit. Lorsque la pénombre reprend ses droits, les trois marchands envoûtés ne sont plus que des cadavres fumants sur le sol de la clairière. Le loup-garou qu'affronte Pharéole est lui-même en piteux état.
Le voleur peut utiliser sa capacité spéciale (il n'est pas impossible qu'un coup supplémentaire suffise à achever son adversaire). Sinon, on passe au tour 4.
Pharéole et le loup-garou se livrent un combat frénétique, où les marchands envoûtés font essentiellement de la figuration. Blessée par l'épée du voleur, la créature maléfique riposte furieusement, ses griffes épaisses labourant le torse du voleur (6-1 = 5 points d'Endurance perdus).
Toujours indemne, le loup-garou qui fait face à Milena est si certain d'avoir l'avantage qu'il en devient négligent. L'armure de la magicienne encaisse entièrement son attaque.
Milena déchaîne le sort de Météore ! Des traînées d'énergie destructrice embrasent l'air de la nuit. Lorsque la pénombre reprend ses droits, les trois marchands envoûtés ne sont plus que des cadavres fumants sur le sol de la clairière. Le loup-garou qu'affronte Pharéole est lui-même en piteux état.
Le voleur peut utiliser sa capacité spéciale (il n'est pas impossible qu'un coup supplémentaire suffise à achever son adversaire). Sinon, on passe au tour 4.