D'un air que vous voulez terrifiant, vous décidez d'agresser votre interlocuteur avec la seule prise de combat que vous connaissez: le clitoris enchanté (vu dans Kill Bill 2). Cet astucieux corps à corps est supposé désarçonner votre adversaire, mais allez savoir pourquoi, ça ne marche pas avec le portier. En fait, comme beaucoup, vous avez ri au cinéma en voyant Maître Yoda et son arthrose soudainement s'exciter pour combattre le Comte (Su)Doku dans Star Wars II. Là, c'est pareil, mais sans les rires. Le petit portier hitlérien bombe le torse et semble soudain animé d'une force herculéenne. Il vous fiche par terre en moins de deux et vous écrase le pancréas du bout de son talon pointu. Ça fait très mal et surtout vous mourez, car on ne peut pas vivre avec un pancréas troué. C'est la fin amusante de votre quête.
[3e pfa. C'est un peu dommage, mais en même temps c'est un "bon" pfa qui méritait d'être lu. Petit retour en arrière...]
Après vous être reposé quelques heures, vous vous rendez dès potron-minet à l'adresse que vous a donnée Micolas. Un building de forme ogivale se dresse fièrement dans le ciel azuré. Cette architecture osée, qui figure vaguement un gigantesque suppositoire, augure du meilleur ou du pire, selon vos mœurs. En vous approchant de l'entrée, vous avisez deux éléments d'importance, qui vont vous faire barrage d'une façon ou d'une autre: un portier, qui se trouve dans une petite guérite juste avant la porte d'entrée et un interphone, situé à droite de la guérite. Il vous faut choisir un moyen d'entrer dans les lieux.
-Souhaitez-vous parler au petit portier qui arbore une minuscule moustache impeccablement taillée sous le nez (ça vous rappelle quelqu'un mais vous ne savez plus qui)?
-Préférez-vous sonner au hasard à l'interphone?
[3e pfa. C'est un peu dommage, mais en même temps c'est un "bon" pfa qui méritait d'être lu. Petit retour en arrière...]
Après vous être reposé quelques heures, vous vous rendez dès potron-minet à l'adresse que vous a donnée Micolas. Un building de forme ogivale se dresse fièrement dans le ciel azuré. Cette architecture osée, qui figure vaguement un gigantesque suppositoire, augure du meilleur ou du pire, selon vos mœurs. En vous approchant de l'entrée, vous avisez deux éléments d'importance, qui vont vous faire barrage d'une façon ou d'une autre: un portier, qui se trouve dans une petite guérite juste avant la porte d'entrée et un interphone, situé à droite de la guérite. Il vous faut choisir un moyen d'entrer dans les lieux.
-Souhaitez-vous parler au petit portier qui arbore une minuscule moustache impeccablement taillée sous le nez (ça vous rappelle quelqu'un mais vous ne savez plus qui)?
-Préférez-vous sonner au hasard à l'interphone?