Sondage : Voulez-vous partir à la recherche de...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Archéoptéryx uniquement
0%
0 0%
Mylène Farmer uniquement
0%
0 0%
L'Archéoptéryx puis Mylène Farmer
0%
0 0%
Mylène Farmer puis l'Archéoptéryx
40.00%
2 40.00%
Les 2, sans ordre de préférence
40.00%
2 40.00%
Aucun des deux!
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1
"Que ferons-nous une fois arrivés à Los Angeles?" demandez-vous à Micolas. Ce dernier se rapproche de votre oreille en faisant couiner son siège et dit à voix basse: "Je vous l'ai déjà dit, nous irons déjà dire bonjour à ma tante et après, vous verrez. J'ai tout prévu." Séduit par le fait que pour une fois, on vous prenne totalement en mains, votre mentalité d'assisté reprend le dessus. Vous avez maintenant envie d'en savoir plus sur votre mystérieux comparse. Mais à peine le décollage amorcé, Micolas se cale profondément au fond de son siège, s'enroule tel un nem dans la couverture mise à disposition par la compagnie aérienne et s'endort immédiatement. Vous passez les deux heures de vol à jouer mentalement au mikado. Vous finissez par vous assoupir vous aussi, mais la voix nasillarde de l'hôtesse de l'air vous informe que vous êtes arrivés à Los Angeles, qu'il est une heure du matin, heure locale, et que la température au sol est de 34°C. Puis elle finit son discours plaqué par une phrase incompréhensible. L'anglais n'a jamais été votre matière préférée à l'école. Une fois l’atterrissage réussi, les passagers se pressent dans un brouhaha organisé vers les portes de sortie de l'avion. Le regard de Micolas s'arrête sur votre désagréable voisine de derrière, avec laquelle vous avez eu quelques démêlés au début du vol. Terrifié, il vous murmure: "Je connais cette femme. C'est Chipy Dalton. Je l'ai rencontrée au début de mon enquête sur Rondeline Micuit. Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici?" Très rapidement, il se renfonce dans son fauteuil, et vous demande d'attendre que Chipy soit sortie du cockpit. Il vous demande également de ne pas poser de question.

Dans la file d'attente pour passer les douanes américaines, vous trouvez Micolas étonnamment nerveux. Il ne cesse de se retourner, de regarder par-dessus votre épaule et de scruter les alentours, comme s'il avait peur qu'on le remarque. Vous mettez cela sur le compte de tous les chamboulements qu'il a dû vivre. En parlant de chamboulements, vous n'êtes pas en reste, puisque vous voici à présent sur le sol américain, sans argent, accompagné par un individu que vous connaissez depuis à peine 24 heures, à la recherche de Mademoiselle Mylène Gautier, dite Farmer, qui selon vous semble avoir été enlevée. Mouais. A présent, il serait peut-être temps de faire un choix important pour la suite de votre aventure. Et un seul.

Souhaitez-vous demandez à votre ami Micolas s'il a vraiment un plan pour la suite à part aller voir sa vieille tante?
Préférez-vous en savoir davantage sur cette étrange Chipy Dalton présente dans l'avion?
Pensez-vous que c'est le moment opportun pour en apprendre un peu plus sur le passé de Micolas?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1 - par tholdur - 14/11/2017, 23:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)