Avancement des Projets 2007
J'ai réussi à taper 16 nouveaux paragraphes pour Opération Survie - L'Île Maudite, et pas des courts en plus! (Du moins, pour la plupart) ce qui fait que j'arrive à un total de 339 paragraphes, soit 84% de mon projet! La fin approche!
Le plus chiant sera la finalisation car cela demandera beaucoup de temps, et comme je n'en ai pas, ça va être dur. Mais le truc qui me fait un peu "peur", c'est le fait que je travaille sur un document qui s'appelle Works, une variante de Word, ce qui fait que la belle mise en page chez moi sera toute moche chez la personne (sûrement Oiseau) à qui je vais envoyer le document car elle, l'ouvrira avec le bloc-notes où je ne sais quoi... mais je pense que ça je devrait pas déranger... si?
Mais mon plus grand soucis est: comment vais-je transférer un document écrit qui fera sans doute dans les 190 pages? Parce que bon, la boîte mail de chez moi n'est pas très performante et comme je ne travaille plus à la banque, je n'ai plus accès à ma boîte mail personnelle.. enfin, je vais prendre les choses les unes après les autres, d'abord, je dois terminer mon projet et après, on verra! Si j'ai réussi à transférer Mercenaire depuis chez moi, je ne vois pas pourquoi je n'arriverais pas cette fois-ci. Par contre, si vous avez des propositions à me faire, je suis tout ouïe!


Messages dans ce sujet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)