12/07/2007, 01:13
JFM a écrit :Pas sadisme : génie !Non, sadisme : il faut noter un détail très mineur de l'introduction, qui est loin derrière à ce point du texte.
JFM a écrit :"Vaincre un Mage, règle 5", je pense.C'est tiré par les cheveux. Cela étant, outre l'introduction, on a aussi la section « Équipement » qui nous en parle, donc ça passe mieux que le détail mentionné ci-dessus.
JFM a écrit :C'est la récompense de ceux qui décident d'explorer le livre après leur victoire.Il y a quelques bons PFA, d'ailleurs, et croiser le Faucheur aux Énigmes et le dieu Logaan, c'est sympa aussi. Mais quel est l'intérêt d'explorer le livre après avoir gagné ? Pour gagner, le lecteur s'est vraisemblablement déjà farci toutes les fausses pistes
