Tu te trompes quelque peu. Il y a un indice qui met sur la bonne voie d'entrée. Il faut faire marcher ses cellules grises de chasseur/limier. 
Le plus simple pour que je puisse t'aider, c'est me dire comment se déroule ton combat contre Mencius. A quel moment te fais-tu vaincre ?
Je te donnerai alors un ou des indice(s), garantis sans spoilers, pour te mettre sur la bonne voie.
Un petit conseil gratos et bien utile : ne pas oublier que dans les possessions de Reinhardt, il y a des bijoux.

Le plus simple pour que je puisse t'aider, c'est me dire comment se déroule ton combat contre Mencius. A quel moment te fais-tu vaincre ?
Je te donnerai alors un ou des indice(s), garantis sans spoilers, pour te mettre sur la bonne voie.
Un petit conseil gratos et bien utile : ne pas oublier que dans les possessions de Reinhardt, il y a des bijoux.
H.d.V a écrit :(même après l'avoir fini, l'ivresse de la victoire n'a pas suffi à gommer la frustration née de l'acharnement à vaincre ce satané livre)Moi c'est exactement pour cela que je l'adore !