11/02/2014, 02:05
(Modification du message : 11/02/2014, 02:06 par Lyzi Shadow.)
"Tsathogga", si mes souvenirs sont bons.
Et les portails n'étant pas des volcans, c'est "irruption".
(Oui je suis pénible X_X)
Le pire c'est qu'on avait peur que la partie finisse tard. Finalement, ça a été assez rapide.
Je nous ai pas vus vraiment rater de jets de dés importants, donc je pense que même sans Mandy on aurait perdu.
Il va falloir compter combien de cartes Mythe "Colline du Sorcier" il y a dans le jeu ^^.
Avec le jeu de base, j'avais compté les cartes Mythe pour voir qu'il y avait des lieux très instables (le bois ou la maison de la sorcière), des lieux moyennement instables (comme l'Innommable ou la caverne noire) et des lieux peu instables (comme la société des historiens et le relai routier de Hibbs). Mais du coup, avec les extensions, je suis perdu dans les probabilités.
Et les portails n'étant pas des volcans, c'est "irruption".
(Oui je suis pénible X_X)
Le pire c'est qu'on avait peur que la partie finisse tard. Finalement, ça a été assez rapide.
Je nous ai pas vus vraiment rater de jets de dés importants, donc je pense que même sans Mandy on aurait perdu.
Il va falloir compter combien de cartes Mythe "Colline du Sorcier" il y a dans le jeu ^^.
Avec le jeu de base, j'avais compté les cartes Mythe pour voir qu'il y avait des lieux très instables (le bois ou la maison de la sorcière), des lieux moyennement instables (comme l'Innommable ou la caverne noire) et des lieux peu instables (comme la société des historiens et le relai routier de Hibbs). Mais du coup, avec les extensions, je suis perdu dans les probabilités.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi