Sujets : 14
(07/06/2017, 18:44)Skarn a écrit : Pour l'autre problème, tu as parfaitement raison. Je vais le corriger de ce pas (un mot à remplacer, pas de raison de faire traîner).
Pour la fin qui te manque, c'est presque une blague, car elle nécessite deux jets de dés chanceux et la bonne série de choix en prime. Elle n'apporte rien de plus, c'est juste une incongruité statistique dont j'ai tenu compte :
Montrer le contenu
Spoiler
Sauf erreur, il faut se retenir d'agir dans la chambre, se contenter d'apparaître dans l'escalier et réussir le jet pour que le héros tombe de lui-même, mettre le feu et réussir le jet pour le héros se fasse gravement brûler plutôt que de sacrifier son équipement, et conclure en le frappant quand il est occupé avec les peaux vertes. Autrement dit, lui mettre le maximum de blessures sans se révéler jusqu'au coup de grâce.
Oui vaut mieux le corriger d'autant que ça peut spoiler le lecteur involontairement si il suit ce cheminement.
J'ai pu retrouver la fin
Montrer le contenu
Spoiler qui a lieu dès le donjon, je n'en étais pas loin sur une de mes tentatives, je n'ai juste pas frappé au bon moment en présence des peaux vertes. Une sorte d'OTP caché en quelque sorte! Il y avait aussi la fin où l'aventurier meurt bêtement avant d'aller à la tour que je ne suis pas sûr d'avoir trouvé, c'est celle du paragraphe 5 ?
Autre petit bug que j'avais repéré mais que j'ai oublié de répertorier hier. Le code Forêt semble inutile tel quel, je pense qu'il devrait faire partie de la liste de codes des paragraphes 18, 42 et 49?