Et voilà, Hold-up est dans mon escarcelle!
Il y a plus de sections (341) que Captive, la seule autre BD du même éditeur que je possède, mais pas mal de sections semblent constituées par une seule vignette, donc au final le volume est bien moins épais. Curieusement l'aspect "usé" de la couverture m'évoque plus l'univers du Western que des gangsters. Les pages intérieures sont colorées de tons clairs (ça change du manoir sombre de Captive, forcément) et agréables à l’œil, donc mise à part "l'usure" l'aspect visuel de l'ensemble me plaît bien.
Les règles semblent plus complexes que dans Captive, où on pouvait plus vite entrer dans le jeu. Je suppose qu'on est plus proche de la gestion de compétences, là où Captive jouait avant tout sur l'immersion dans un contexte bien précis.
Je ne sais pas encore quand je me lancerai dans le jeu. Affaire à suivre...
Il y a plus de sections (341) que Captive, la seule autre BD du même éditeur que je possède, mais pas mal de sections semblent constituées par une seule vignette, donc au final le volume est bien moins épais. Curieusement l'aspect "usé" de la couverture m'évoque plus l'univers du Western que des gangsters. Les pages intérieures sont colorées de tons clairs (ça change du manoir sombre de Captive, forcément) et agréables à l’œil, donc mise à part "l'usure" l'aspect visuel de l'ensemble me plaît bien.
Les règles semblent plus complexes que dans Captive, où on pouvait plus vite entrer dans le jeu. Je suppose qu'on est plus proche de la gestion de compétences, là où Captive jouait avant tout sur l'immersion dans un contexte bien précis.
Je ne sais pas encore quand je me lancerai dans le jeu. Affaire à suivre...