Avancement des Projets 2007
Oiseau => ce n'est pas une critique dans le mauvais sens du terme, mais plutôt une interrogation maladroitement formulée. Smile

Il faut dire que l'heure a laquelle j'ai posté n'aide pas et que j'ai oublié d'ajouter des smileys ... J'aurais aussi pu ajouter un lien vers la page de conseil de Xhoromag (et en particulier celle qui compare les systèmes de jeu) pour être constructif et sûr qu'Efelle fasse son choix en connaissance de cause ... Il y a tellement mieux que les règles des DF ... bon d'accord je n'aime pas les règles DF alors je suis subjectif au possible Tongue

Efelle => En fait, je crains plus les défauts des règles de bases que de tes ajouts. Une différence de quelques points d'habileté rendent une aventure injouable ...

De toute façon, j'attends désormais cette AVH avec impatience !

Ça me rappelle tant de souvenirs de parties "épiques" ... Genre quand on portait les chevaux trop fatigués Tongue ... Ou mes compagnons de la caste de la nuit aussi discrets que Le Masque de l'Hiver, ses armées du Kaos et son Juggernaught (pas sur de l'orthographe, c'est un château mobile mort-vivant genre warcraft 3) réunis LOL ...

Enfin je crois Flèche


Messages dans ce sujet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)