01/03/2017, 08:19
Vous vous levez a 15h maintenant oO! (la soirée devait être belle )
encore un RVH (résultat dont vous êtes le héros lol), ca va énerver Tholdur mdr
le lien dailymotion du 9 marche po (T_T)
les numéro de paragraphe centrés c la merde, y'aurait fallu les aligner a gauche...
13 -> 19 PFA ??? (désolé g pas clic mais le texte après le spoiler collait au chiffre, c ma fôte, j'me seppoukoutte de suite, ghyaaaaarghhh....)
pour blue hotel, skarn n'est que traducteur, merci de mettre le nom de l'auteure originale
nb de votants >> nb commentaires, c'est très dommage
je ferais la page littéraction quand le thème des mini-yaz sera décidé (ca me fera un gros article loul)
Pour Tholdur et les fainéants, le classement dans l'ordre (vu que le RVH est infinissable lol)
Les AVH ont leurs étoiles sur littéraction, félicitations aux laureats !!
encore un RVH (résultat dont vous êtes le héros lol), ca va énerver Tholdur mdr
le lien dailymotion du 9 marche po (T_T)
les numéro de paragraphe centrés c la merde, y'aurait fallu les aligner a gauche...
13 -> 19 PFA ??? (désolé g pas clic mais le texte après le spoiler collait au chiffre, c ma fôte, j'me seppoukoutte de suite, ghyaaaaarghhh....)
pour blue hotel, skarn n'est que traducteur, merci de mettre le nom de l'auteure originale
nb de votants >> nb commentaires, c'est très dommage
je ferais la page littéraction quand le thème des mini-yaz sera décidé (ca me fera un gros article loul)
Pour Tholdur et les fainéants, le classement dans l'ordre (vu que le RVH est infinissable lol)
Les AVH ont leurs étoiles sur littéraction, félicitations aux laureats !!
сыграем !