Et voilà, les flemmards étant debouts (hein Akka!
), les résultats des Yaz 2016 peuvent être dévoiler. Pour les connaitre, rendez-vous au 1.
1
Montrer le contenu
Spoiler...mais avant de les dévoiler, félicitons les auteurs qui se sont surpassés en proposant des AVH de qualité dans des styles et des histoires très différents. Peu d'AVHs cette année mais la qualité était au rendez-vous! Rendez-vous au 2
2
Montrer le contenu
SpoilerGrand merci également à tous ceux qui ont lu ces AVH, en ont fait des feedbacks et n'ont pas hésité à voter. Sans eux, les lecteurs, pas de Yaz possible. 18 votants pour cette édition des YAZ, avec une mention spéciale pour VIK pour son vote OLBR! Si vous en avez assez des remerciements qui s'allongent comme dans une cérémonie des 7 d'or, rendez-vous au 3. Si vous en voulez encore (on peut être masochiste, hein...), rendez-vous au 4.
3
Montrer le contenu
SpoilerSi vous voulez connaître tout de suite le tiercé de tête de ces YAZ 2016, rendez-vous au 5. Si vous préférez être patient (hum...), rendez-vous au 6.
4
Montrer le contenu
SpoilerUn grand merci à mes acolytes (j'ai pas dit alcooliques!) Outremer et Jehan pour leur précieuse collaboration. Merci à mon coiffeur pour son coup de brosse, merci à mon tailleur qui n'est pas riche, merci à mon logeur qui m'exploite, merci à ma tante pour ses loukoums, merci à Patrick Sabatier, à Alice Sapritch, à Pierre Desproges. En un mot MERCI. Rendez-vous au 3.
5
Montrer le contenu
SpoilerMais vous vous prenez pour qui??? Vous pensiez sincèrement qu'il existait des passe-droits ici??? Rendez-vous au 6 comme tout le monde, non mais...
6
Montrer le contenu
SpoilerQue voilà une sage décision... Bon puisque vous avez été sage, on vous laisse le choix: vous voulez le classement dans le sens croissant (rendez-vous au 8) ou décroissant (rendez-vous au 7)?
7
Montrer le contenu
SpoilerVous croyez encore au Père Noël, vous... Rendez-vous au 8
8
Montrer le contenu
SpoilerAllez, classé 7ème avec 9 points: PileouFace avec son Epopée du Moine Guerrier
Rendez-vous au 17
9
Montrer le contenu
SpoilerLe reste du classement après une page de pub...
http://www.dailymotion.com/803d530f-0808-4a98-87d5-0ce96040aa08
Rendez-vous au 13
10
Montrer le contenu
SpoilerRoulement de tambours...
Rendez-vous au 14
11
Montrer le contenu
SpoilerAllez, classé 5ème avec 13 points : Xav' et Pleine Lune sur Gotham
Rendez-vous au 15
Montrer le contenu
SpoilerClassé 3ème et YAZ de Bronze avec 35 points: Skarn/Astrid Dalmady pour Cactus Blue Hotel
http://www.dailymotion.com/cc33bdb4-8c23-44f9-8737-b238a5caf662
Rendez-vous au 18
13
Montrer le contenu
SpoilerAllez, classé 4ème avec 21 points: Kurt avec le Fils de la Terre
Rendez-vous au 19
14
Montrer le contenu
SpoilerEt voilà Pip occis, réduit en cendres, décapité, écartelé, supplicié. Cuit, crâmé, carbonisé
Euh... PUB!
http://www.dailymotion.com/fc69ca69-ffaa-4917-b29c-ff589ad4c021
Rendez-vous au 12
15
Montrer le contenu
SpoilerQuel suspense hein!! Rendez-vous au 9
16
Montrer le contenu
SpoilerEnfin premier et YAZ d'Or avec 52 points: Voyageur Solitaire avec ses Tambours de Shamanka
17
Montrer le contenu
SpoilerAllez, classé 6ème avec 12 points: Sallazar avec le Bastion du Trépas
Rendez-vous au 11
18
Montrer le contenu
SpoilerAllez, classé 2ème et YAZ d'argent avec 38 points: Gynogege et son Manuel de la Ligue Communale
Rendez-vous au 16
19
Montrer le contenu
SpoilerAllez, on arrive au podium, encore un petit effort!
Rendez-vous au 10
Félicitations aux Auteurs primés, félicitations aussi aux autres qui n'ont pas démérité, avec une mention spéciale pour la lutte pour la 2ème place qui s'est beaucoup resserrée au fur et à mesure des votes!