(01/11/2016, 16:03)Voyageur Solitaire a écrit : Bonjour à tous !
Je reprends complètement Les tambours de Shamanka pour une nouvelle version, revue et corrigée d'après vos feedback. Dans le but évident de la présenter aux YAZ de cette année. C'est donc en cours avec au programme :
- Des combats mieux dosés et équilibrés.
- La majorité des doublons supprimés.
- Un passage bien plus long à Méroé pour mieux s'imprégner de son atmosphère.
- Des personnages secondaires plus complexes, plus développés (Danaé, le vieux prêtre infirme, Makeda...)
- La possibilité, à deux reprises, de lâcher Olmec en cours de route si on décide de ne pas/de ne plus pouvoir lui faire confiance au vu de son (sale) caractère.
- Suivant la remarque judicieuse de l'ami Ashim, j'ai également changé quelques noms pour avoir un champ lexical plus cohérent.
Bonne continuation à tous !
Sous forme papier, les quasi-doublons prendraient de la place inutilement, mais ils ne me paraissent pas un problème essentiel sous forme numérique.
Diminuer un peu la difficulté des combats, allonger le séjour à Méroé et développer les personnages secondaire me semblent d'excellentes idées.
Une question anecdotique : je suis actuellement en train de lire les vieux comics de Conan des années 70, j'en suis aux histoires avec Bêlit et il y a une femme noire nommée Makeda qui utilise la sorcellerie pour se venger de son ex-conjoint ; j'imagine que c'est l'inspiration pour le personnage du même nom dans ton AVH ?