Sujets : 133
(03/10/2016, 16:18)Bruenor a écrit : Outremer, laisse tomber l'éthique sinon tu es condamné!
Je m'en doutais un peu.
Pour ma deuxième partie, j'ai donc décidé de me glisser dans la peau d'un notaire qui aime bien s'introduire la nuit dans les chambres des jeunes femmes pour les regarder dormir.
Sacrifier ainsi mon sens moral sur l'autel de la nécessité ne m'aura pas fait vivre beaucoup plus longtemps : un échec à mon tout premier test de Chance m'expédie
ad patres (au 112). Pas de doute, on est bien dans un DF !
Aux grands maux, les grands remèdes : je vais me mettre 12/24/12 d'office pour les tentatives suivantes.
3ème tentative :
Montrer le contenu
Spoiler- Je réussis enfin à survivre à cette deuxième nuit. Il faut dire qu'avec des stats de départ pareilles...
- Paragraphe 140 : mon scepticisme m'empêche d'attacher trop d'importance au rêve inquiétant que je viens d'avoir. Je suis de toute évidence le notaire le plus idiot du monde.
- De la charcuterie, du fromage et du vin blanc pour le petit déjeuner ? Dans mes bras, aubergiste !
- Les jumelles ont fait le même rêve que moi. Quelle coïncidence amusante, tout de même !
- L'aventure me fait découvrir des fleurs d'ail et me demande si je veux les emporter. J'hésite.
- Découvrir le château soudain intact commence enfin à m'alarmer un peu.
- Les tapis sont toujours rouge sombre, dans ce genre de baraques.
- Et il y a toujours des portraits de famille ! Voyons, voyons... Si mes souvenirs des livres précédents sont exacts, le vampire avait un frère qui était un bon gars. Le portrait endommagé doit être le sien.
- A défaut d'avoir frappé à la porte, je frappe le vieux schnock. Il y avait sûrement une information indispensable qu'il m'aurait révélé si j'avais été gentil avec lui, mais tant pis, ça sera pour la prochaine tentative.
- Une épée magique dans une histoire où il y a des vampires, c'est bien. C'est pas assez, mais c'est bien.
- Lorsque l'aventure propose d'entrer tout de suite ou de préparer d'abord un objet, la deuxième option est toujours la meilleure.
- Est-ce qu'il ne manque pas une option au 55 ?
- Pourquoi est-ce que j'aurais besoin de connaître l'identité de la grand-mère des jumelles pour chanter cette chanson ??
- PFA !