04/08/2016, 23:53
lool terrible !
§4, c'est la gerbe
->§6 chui maso
C'est le matin, donc des croissants
§7
§8 : je comprends pas comment on peut donner des points de classement "meilleure AVH" à un truc inachevé :/
(c un peu la merde, les balises avec les n° de § ; faudrait remédier à ça...)
wouahouh, je le voyais plus haut, le Skarn... (bien que j'ai pas aimé cette AVH, les autres com' étaient assez admiratifs)
XPTDRRR la pub (elle aurait dû être au §13 celle-là, vu comme elle tue mdr)
KUA !!! "fille de" 5° Oo (je suis ûtrée) (je commence à m'y croire méchamment huhuhu)
Oooh nooon, pas le yaz' en choco pour une telle plume (T.T) (il a eu combien de pts ?) héhé, g gagné une médaille (^^)v
AAArrrghh !!! Alice Sapritch !! mdr trop fort le coup des pubs, vous êtes des grands malades (pas le bronze, pas le bronze...)
Et Meeerde (T_T)
ah ouais 56pts carrément, l'a tout explosé le Kraken !!
gg à lui (^^)
bravo à moi (perso, je visais l'argent)
et merci aux autres (votans, lecteurs, auteurs, juges).
§4, c'est la gerbe
->§6 chui maso
C'est le matin, donc des croissants
§7
§8 : je comprends pas comment on peut donner des points de classement "meilleure AVH" à un truc inachevé :/
(c un peu la merde, les balises avec les n° de § ; faudrait remédier à ça...)
wouahouh, je le voyais plus haut, le Skarn... (bien que j'ai pas aimé cette AVH, les autres com' étaient assez admiratifs)
XPTDRRR la pub (elle aurait dû être au §13 celle-là, vu comme elle tue mdr)
KUA !!! "fille de" 5° Oo (je suis ûtrée) (je commence à m'y croire méchamment huhuhu)
Oooh nooon, pas le yaz' en choco pour une telle plume (T.T) (il a eu combien de pts ?) héhé, g gagné une médaille (^^)v
AAArrrghh !!! Alice Sapritch !! mdr trop fort le coup des pubs, vous êtes des grands malades (pas le bronze, pas le bronze...)
Et Meeerde (T_T)
ah ouais 56pts carrément, l'a tout explosé le Kraken !!
gg à lui (^^)
bravo à moi (perso, je visais l'argent)
et merci aux autres (votans, lecteurs, auteurs, juges).
сыграем !