09/07/2016, 01:05
(08/07/2016, 08:01)tholdur a écrit : La présence des gens de la suite qui nous accompagnent est clairement indiquée au début, je ne vois donc pas où est le problème.Ce que je comprends pas, c'est que tu parles d'inspection (audit ? lol), mais QUI est là ? Pourquoi les affreux ne sont pas là ? Ca me semblerait logique qu'ils soient là, puisque c'est aussi une façon de défendre son biffteak face aux détracteurs. Si l'héritier sait qu'il y a un traître et qu'il déboule dans son labyrinthe sans eux, c'est un peu suicidaire, non ?
(08/07/2016, 08:01)tholdur a écrit : Je dis ensuite que ces personnes s'enfuient vers les portes. Pour éviter les 2 PFA il faut un peu de logique, s'avancer en formation déployée est évidemment suicidaire. Reculer en position groupée c'est ne penser qu'à soi, et même si on est un vrai salopard c'est toujours bon de sauver les autres pour dorer son image de souverain. Donc il reste la version groupée au combat, la plus sûre, ou déployée en reculant, pour protéger les personnes de la suite, qui est évidemment plus risquée.Ah, parce que y'a 2 PFA d'entrée de jeu !?
Pour ta logique de déployer est suicidaire et reculer c'est lâche, c'est un peu manichéen, voire fallacieux. C'est toi qui décide les événements, mais choisir de punir un type qui recule devant une foule de bestiaux, moi, je trouve pas ça honteux. La retraite peut être un choix stratégique sans que ce soit une faiblesse ou un manque de "virilité de chef". Moi, je prèfere un chef qui sait reculer quand il est clairement dominé plutôt qu'un psychopathe suicidaire (on a beaucoup joué a tué des paladins ou des Akodo en manipulant leur "noblesse").
Bref, je ne suis pas d'accord avec tes arguments. Et 50% de mortalité au premier choix pour des stratégies à l'emporte pièce, y'a vraiment mieux à faire avec la putin d'intro prometteuse que tu nous a présentée .
сыграем !