24/05/2016, 21:17
(30/03/2016, 23:28)ashimbabbar a écrit : La Vengeance des Démons est une bouse infâme.
Tu devrais nous faire une liste des DF que tu ne trouves pas atrocement mauvais. Ca irait plus vite, tu sais.
Citation :Heureusement que les démons de bas étage sont vulnérables au bon acier
Tant qu'ils prennent une forme physique, il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient pas. Je déteste la tendance D&Desque à rendre des tas de monstres invulnérables à ce qui n'est pas magique.
Citation :Le plan du grand méchant; au fond il est psychologue, Fmurr, il sait bien que pour une simple invasion démoniaque menaçant d’engloutir le monde, notre perso aurait posé ses RTT. Mais qu’on enlève nos parents, et nous nous métamorphosons en Rambo !
A partir du moment où il cherche à nous faire souffrir personnellement, cette attaque contre notre famille n'a rien d'incohérent. Certes, nous faire souffrir n'est pas particulièrement utile à ses plans, mais on n'a sans doute pas la bonne personnalité pour devenir un seigneur démon si on est le genre de type qui va laisser passer une occasion de faire souffrir un ennemi juste parce que ça n'est pas strictement nécessaire pour l'accomplissement de notre plan maléfique.
Citation :L’espèce d’usine organique est parfaitement grotesque. Oui Steve, la pollution c’est mal. On était au courant mais merci tout de même.
Je ne vois pas en quoi il est contestable qu'un bâtiment démoniaque pollue la nature qui l'entoure. J'admets qu'il serait plus original qu'il crache des arc-en-ciels et fasse pousser les petites fleurs, mais le classicisme est quelquefois préférable.
Citation :Obtenir des points de Mal
1/ est parfaitement évitable
2/ a presque toujours le caractère d’une sanction
Comme pour l’identité de l’Arpenteur, Hand coule sans remède une idée brillante. Il est bien évident qu’il aurait fallu que nous naviguions avec soin pour obtenir les infos/objets/autres nécessaires à la victoire ( ou au moins la facilitant grandement ) en les payant de points de corruption ( se référer à la superbe BD-jeu Vous êtes Torquemada ); qu’il aurait fallu des choix difficiles à faire, et dans le jeu et si possible dans le roleplay - par exemple de ne pas s’attarder à défendre des innocents parce on n’a qu’un temps limité avant le déclenchement de l’Apocalypse… ou se la jouer Traversée Infernale en laissant quelques malheureux se faire étriper pour couvrir nos arrières… le fin du fin aurait été d’exiger un certain niveau de corruption sur une route possible: les démons ou les adorateurs des démons alors nous prenant pour un des leurs.
Il faut quand même garder à l'esprit le public visé. Le type de choix que tu suggères serait une bonne idée dans un livre pour adulte.
Citation :Ajoutons que l’épisode de l’étudiant me laisse un très mauvais goût ( le suicide c’est pas bien, il est devenu vampire )
Le fait d'enterrer les suicidés à un carrefour pour qu'ils ne deviennent pas des vampires est apparemment une croyance folklorique qui a vraiment existé.