C'est vrai que celui-là est un vrai bon juste milieu.
Keith Martin est le seul à avoir compris comment s'en sortir avec les règles DF, en plus d'avoir un certain bon sens.
Je pense notamment à sa gestion des pfa, qui est parfaite.
Le petit problème de keith Martin, c'est qu'il privilégiait parfois trop l'aspect ludique, alors qu'il était par ailleurs tout-à-fait capable de créer des histoires, des personnages et des lieux intéressants, avec de l'humour tout en construisant bien le tout.
Dans celui-là, il a délaissé son penchant pour le donjon/monstre/trésor, et cela passe encore mieux.
D'ailleurs, je pense qu'au bout d'un moment, celui qui gérait la série a dû se rendre compte que la succession d'auteurs médiocres nuisaient à la crédibilité de la série, et un consensus s'est fait autour des ldvelh de Martin, alors on lui a donné la mission de "redresser la série" sur la fin.
Keith Martin est le seul à avoir compris comment s'en sortir avec les règles DF, en plus d'avoir un certain bon sens.
Je pense notamment à sa gestion des pfa, qui est parfaite.
Le petit problème de keith Martin, c'est qu'il privilégiait parfois trop l'aspect ludique, alors qu'il était par ailleurs tout-à-fait capable de créer des histoires, des personnages et des lieux intéressants, avec de l'humour tout en construisant bien le tout.
Dans celui-là, il a délaissé son penchant pour le donjon/monstre/trésor, et cela passe encore mieux.
D'ailleurs, je pense qu'au bout d'un moment, celui qui gérait la série a dû se rendre compte que la succession d'auteurs médiocres nuisaient à la crédibilité de la série, et un consensus s'est fait autour des ldvelh de Martin, alors on lui a donné la mission de "redresser la série" sur la fin.