Le scenario principal / héros / totems / brume
#75
(10/05/2016, 07:17)Namron le Barbu a écrit : Je vous l'avais dit, j'ai jamais chapeauté de projets collectifs ^^ si certaines choses semblent normales ou évidentes, je ne les ai peut-être pas encore comprises  Mrgreen

Bonne idée Titipolo, pour ce qui est de la trame principale. J'osais pas vous le demander, mais j'aurais préféré faire la trame principale au complet, puis après seulement vous demander ce que vous changeriez, etc. Donc qui est d'accord pour ça ?

Si des gens se démotivent, c'est pas grave. Je les relancerai dans peu de temps, quand on aura une base solide. Mais tous ne sont pas démotivés : beaucoup d'entre vous demandent que ces bases soient établies avant de passer à l'écriture.

A voté aussi pour la troisième proposition. Etant donné le désaccord que nous avons sur le scénario, je pense que c'est à toi de décider de la trame principale. Si chaque auteur se cantonne à son île, cela ne devrait pas te gêner pour faire la trame au complet, les îles étant uniquement le moyen d'acquérir les totems.

Personnellement, cela commence aussi à me lasser de voir que l'on a quasiment pas avancé. Donc je n'aurai à partir de maintenant plus aucun avis sur la trame, je suivrai l'avis du chef (ou du groupe s'il décide de le destituer) et resterai cantonné sur mon île.


Messages dans ce sujet
RE: Le scenario principal / héros / totems / brume - par titipolo - 10/05/2016, 09:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)