Les règles du jeu / combat / magie / FA
#45
En gros, vous vous approchez de la série Destin quoi (mais avec des dés et des herbes).
Une jauge de PV, des compétences et des objets. C'est largement suffisant.

Après pour la liste de compétences, j'ai la flemme de tout lire, est-ce que ce sera une grande liste avec un choix à faire et juste la possession de la compétence ou pas, ou une courte liste de compétences avec un score et une distribution au début de l'aventure (ce qui permet de mettre de les tester aux dés) ?
Après, il y a deux écoles, est-ce qu'on met beaucoup de petites compétences spécifiques, ou peu de compétences plus globales qui englobent les spécifiques en groupes ? Peut-être que le 2e sera plus facile à équilibrer, non ?

Pour les combats, vu les descriptions des îles pour l'instant, ça n'a pas l'air très guerrier.
Mais je suppose que les compétences magiques peuvent servir si on les utilise bien avec le contexte à se débarrasser d'un adversaire.
Donc pour moi oui, pas besoin de combats.


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RE: Les règles du jeu / combat / magie / FA - par Sukumvit - 24/04/2016, 01:46



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