(07/04/2016, 16:09)Sukumvit a écrit : Je ne suis pas déçu, bien au contraire. Si j'ai participé, ce n'était pas pour gagner (je ne pensais pas arriver aussi haut, Outremer pourra vous le confirmer je lui en ai parlé en décembre), c'était juste pour faire un sondage.
Et par rapport à ce qu'est Le Deuxième Monde : une avh petite, écrite très vite, et très loin de ce que les lecteurs de ldvelh ont l'habitude de lire, je suis très satisfait.
En particulier des retours comme ceux de Vador ou de Bruenor, qui m'ont dit que bien que détestant ce genre, ils avaient tout de même pris beaucoup de plaisir à la lire grâce à son efficacité. C'est surtout cela que j'attendais secrètement.
J'ai vraiment envie de partir dans la voie qu'avait suivi Outremer avec sa "série des yaz de bronze", de petites avh de 100 § qui se lisent en une soirée, tout dans la retenue et la subtilité, et pleine de poésie.
Je peux vous assurer qu'il va y avoir une suite au Deuxième Monde. ce ne sera pas de l'horreur, mais le parti-pris sera encore plus couillu.
Bon, à la base quand j'ai posté Sculpteur de Héros, ce devait être un baroud d'honneur, mais je ne sais pas pourquoi, je m'éclate comme un fou dans cette communauté. Donc vous allez entendre très vite reparler de moi.
Je tiens à mettre en avant cette partie du message. C'est exactement ça que j'aime dans les Yaz. C'est ça qui leur donne leur valeur, et c'est ça que j'y recherche. La seule AVH que j'ai eu le courage d'écrire, je l'ai écrite directement grace à ce genre de sentiment que donne le Yaz, et celle que je me dis que je finirais un jour, les seuls progrès que j'ai fait ont été dû aux poussées de motivation qui me viennent quand je participe (en lecteur ou en auteur, en juge ou en votant) aux Yaz.
C'est cette partie du Yaz que je voudrais voir mise en avant et faire partager
Et j'attends ta production et ta participation avec impatience aussi !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".