09/12/2015, 23:12
Une avh pour ma part plaisante.
Certes j'ai eu du mal à m'immerger dans l'histoire bien que le début démarre sur les chapeaux de roues. Les premiers choix me paraissent plutôt agaçants et peu intéressants. Cependant, on est entrainé peu à peu dans l'aventure. La fin est plutôt classique bien que le choix final soit décisif et intéressant. j'ai fait l'erreur de m'attaquer au prêtre pensant que sa mort pouvait interrompre le rituel. Je n'ai pas compris pourquoi le rouer de coups alors que l'on possède des armes, c'est bien plus efficace pourtant. Et les adeptes, ils ne servent à rien? Pas un seul ne nous empêche de tenter d'interrompre le rituel? Et Margery dans tout ca, à quoi sert elle vraiment à part ajouter un peu de décor à l’histoire? A ce propos, j'aurais préféré que le héros ne retrouve plus sa canne métallique et qu'il la reprenne dans un endroit secret qu'il avait oublié. La prendre comme ca juste sur une info de Margery (peut être la seule fois où elle sert dans le jeu), c'est tiré par les cheveux étant donné que c'est par une intuition plutôt aléatoire).
Les tests dans l'ensemble sont bien pensés mais mes points de santé mentale ont fondu comme neige et je suis mort dés le début lors du premier combat( j'ai pris en compte la santé mentale actuelle donc je n'ai pas fait long feu). Il y a très peu de combats et peut être que de simples test auraient suffi.
Je n'ai pas eu de mal à m'imaginer le décor et l'ambiance. c'était quelque chose de déjà vu das Ad nauseam ce qui est un bon point.
Il y a peu de pfa également ainsi que plusieurs fins possibles.
Même si le rêve est intéressant, il aurait fallu expliciter que l'on possède l'indice. De ce fait, j'ai même cru que je ne l'avais pas.
Certes j'ai eu du mal à m'immerger dans l'histoire bien que le début démarre sur les chapeaux de roues. Les premiers choix me paraissent plutôt agaçants et peu intéressants. Cependant, on est entrainé peu à peu dans l'aventure. La fin est plutôt classique bien que le choix final soit décisif et intéressant. j'ai fait l'erreur de m'attaquer au prêtre pensant que sa mort pouvait interrompre le rituel. Je n'ai pas compris pourquoi le rouer de coups alors que l'on possède des armes, c'est bien plus efficace pourtant. Et les adeptes, ils ne servent à rien? Pas un seul ne nous empêche de tenter d'interrompre le rituel? Et Margery dans tout ca, à quoi sert elle vraiment à part ajouter un peu de décor à l’histoire? A ce propos, j'aurais préféré que le héros ne retrouve plus sa canne métallique et qu'il la reprenne dans un endroit secret qu'il avait oublié. La prendre comme ca juste sur une info de Margery (peut être la seule fois où elle sert dans le jeu), c'est tiré par les cheveux étant donné que c'est par une intuition plutôt aléatoire).
Les tests dans l'ensemble sont bien pensés mais mes points de santé mentale ont fondu comme neige et je suis mort dés le début lors du premier combat( j'ai pris en compte la santé mentale actuelle donc je n'ai pas fait long feu). Il y a très peu de combats et peut être que de simples test auraient suffi.
Je n'ai pas eu de mal à m'imaginer le décor et l'ambiance. c'était quelque chose de déjà vu das Ad nauseam ce qui est un bon point.
Il y a peu de pfa également ainsi que plusieurs fins possibles.
Même si le rêve est intéressant, il aurait fallu expliciter que l'on possède l'indice. De ce fait, j'ai même cru que je ne l'avais pas.