18
Ha oui, lui aussi, est effectivement mort. Ca confirme qu’il y a franchement quelque chose de louche du côté de cette grotte. Il est temps d’employer les grands moyens !
Vous vous dirigez vers la grotte, bon sang de bois : RDV au 19
19
Vous aviez raison, et seul un super-flic comme vous pouvez le sentir : cette grotte dégage un aspect malfaisant et une aura putride semble en émaner.
Qu’allez vous faire ?
- Rentrer dans la grotte pour l’explorer : RDV au 20
- Vous avez assez bossé pour aujourd’hui, on verra ça demain : RDV au 24
20
Vous faites quelques pas à l’intérieur de cette grotte sinistre, armée de votre Magnum (oui, parce que ça sert à rien de s’appeler PAT MAGNUM si on a juste un Smith & Wesson..) et de votre lampe torche. Soudainement, un grondement se fait entendre… Ho mon dieu ! Une bête affreuse issue des ... stocks shots d’une autre AVH .... profondeurs de l’enfer, vous menace.
Il faut agir d’urgence, qu’allez vous faire :
- Affronter la bête : RDV au 25
- Vous planquer dans un coin en attendant que la situation se tasse : RDV au 21
- Vous enfuir à toute jambe : RDV au 24
21
Vous planquant dans une des cavités que possède la grotte, vous vous apercevez qu’elle forme un tunnel. Au fond de ce tunnel, se trouve une jeune femme. Son corps famélique, ses joues creuses et son air triste reflète les journées de privation qu’elle a dû subir. Pauvre femme.
Il ne vous reste plus qu’à :
- Retourner affronter la bête, en l’honneur de la galanterie et de la fierté masculine : RDV au 25
- Consoler cette pauvre femme : RDV au 22
22
Après ces dures journées, à grelotter, cette femme est heureuse d’avoir enfin l’aide d’un gentilhomme. Elle vous saute dans les bras, enfouissant sa tête en larme dans votre cou, et plaquant sa poitrine généreuse contre votre torse.
Vous discutez longuement (5 à 10 minutes environ) et envisagez deux options
- La première consiste à vous enfuir tout les deux de cet enfer : RDV au 23
- La seconde consiste à rester ensemble et de profiter du peu de… chaleur humaine qui vous reste : RDV au 26
23
Profitant d’un instant de répit où la bête monstrueuse semble somnoler, vous vous enfuyez de la grotte. Soudainement, la bête semble rugir au loin. Elle s'est réveillée et ne semble pas contente. Vous pressez le pas. Votre compagne d’infortune glisse sur un caillou et se vautre par terre. La pauvre. La créature la prend dans ses pinces et la traine vers elle.
Vous entendez encore ses cris résonner, même une fois sortit de la grotte. C’est affreux. Cette femme est une sainte, sans son sacrifice, vous ne vous en seriez peut-être jamais sortit. Vous inscrivez son nom dans votre carnet, sur la liste des femmes « qui ont vraiment comptés pour vous. » RDV au 24
24
Vous vous éloignez de la grotte à toute jambe et sortez du parc. Le lendemain, vous effectuez un rapport très chaud sur la situation. La police se décide à envoyer l’armée à la rescousse. Un régiment d’une trentaine de bidasses, deux tanks et des Ninjas des forces spéciales équipés de bazookas ultimes rentrent à l’intérieur de la grotte. Vous ne pouvez les accompagner, vous avez une partie de Squash prévu à 10 h. Mais vous promettez de passer, histoire de voir comment se déroule les opérations.
Hélas, aucun d’entre eux n’est revenu de ce qu’on appellera quelques années plus tard « un carnage sanglant. » D’autant plus que le bordel provoqué par cette opération « coup de poing » a fait s’effondrer la grotte sur elle-même. On ne saura jamais ce qu’il s’est passé.
Par chance, comme c’est vous qui avez signé le rapport de police sur cette enquête, vous serez sûrement récompensé.
RDV au 27
25
Le temps est venu d’affronter ce terrible monstre !! Mais avant cela, il faut que vous calculiez les points de vie et les forces respectives en puissance :
- Jettez un dé 6 et multipliez le résultat par 2 : Il s’agit de votre nombre de points vitaux.
- Jettez 5 dé 6 et multipliez le résultat par 36 : Il s’agit du nombre de points vitaux possédés par l’adversaire.
Pour tirer sur la bête, il faut que vous lanciez 5 dés. Si jamais vous faites un Quintuple 6, alors vous réussissez votre tir. Lancez un dé 6 pour voir le nombre de point vitaux que votre tir élimine.
Ensuite, viens le tour de la bête. C’est simple. Lancez un dé. Si vous faites moins que 6, la créature vous touche. Lancez 2 dé et multipliez le entre eux pour savoir combien de points vitaux son coup vous à retranché.
Recommencez à jouer pour vous et ainsi de suite, pendant 6 tours. (Oui, Pat a oublié de prendre des munitions avant de partir, du coup, vous n’avez que 6 balles dans votre chargeur !)
Si vous arrivez à zéro, vous êtes mort. Quel dommage. Vous n’avez probablement pas la force, ni le courage des super-détective pour faire des choix à la place d’un agent spécial comme PAT MAGNUM.
Si vous arriver à tuer cette bête, (c’est que vous avez probablement triché) RDV au 27
Si ça vous gonfle de lancer des dés, que vous n’avez pas le temps, que vous ne comprenez rien aux régle et que vous êtes là juste pour vous marrer sans vous prendre la tête, recommencez au paragraphe précédant et faites comme si vous n’aviez pas choisis ce paragraphe.
26
Contente de voir enfin un homme la consoler, la jeune femme décide de vous remercier en vous faisant un bisou… sur votre super-sexe. Il faut dire que les effluves de super-male tel qu’un super-détective comme vous exhale ne peuvent pas rendre indifférente une femme comme elle. (Surtout lorsqu'elle a passé 3 jours loin des bras musclés d'un homme.)
Après 6 heures de copulations frénétiques, vous vous apercevez que l’on entend plus les cris monstrueux de la bête. En revenant à la galerie principale, vous vous apercevrez que celle-ci, git, morte.
Quelques mois plus tard, les scientifiques découvrirons que les cris de jouissances prodigués à voix haute et sans interruptions par une femme blonde étaient le seul et UNIQUE moyen de se débarasser de cette créature.
PAT MAGNUM vous êtes un héros.
RDV au 27
27
Bien joué Pat. Tu as encore résolu une affaire qui s’avérait, pourtant, difficile.
Mais, c’est un peu grace au lecteur aussi. ;-) (Hihihi)
Courageux lecteur, ne manque surtout pas (mais alors, surtout pas) la prochaine FANTASTATIQUE aventure de ton héros PRÉFÉRÉ dans la prochaine AVH des éditions EDILAU :
PAT MAGNUM et le MYSTERE du PREPUS SILENCIEUX !!
Je sens qu’on va bien s’amuser !!
Nota : Le mauvais goût des images, le lettrage pourri, les fautes d'orthographes et les formulations peu françaises sont totalement assumées par l'auteur. Il était bourré hier soir lorsqu'il a commencé les premiers paragraphes, crevé ce matin lorsqu'il a rédigé ceux du milieu, et il écoutait du Jeanne Mass lorsqu'il a balancé tout sur le forum.
Ha oui, lui aussi, est effectivement mort. Ca confirme qu’il y a franchement quelque chose de louche du côté de cette grotte. Il est temps d’employer les grands moyens !
Vous vous dirigez vers la grotte, bon sang de bois : RDV au 19
19
Vous aviez raison, et seul un super-flic comme vous pouvez le sentir : cette grotte dégage un aspect malfaisant et une aura putride semble en émaner.
Qu’allez vous faire ?
- Rentrer dans la grotte pour l’explorer : RDV au 20
- Vous avez assez bossé pour aujourd’hui, on verra ça demain : RDV au 24
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Vous faites quelques pas à l’intérieur de cette grotte sinistre, armée de votre Magnum (oui, parce que ça sert à rien de s’appeler PAT MAGNUM si on a juste un Smith & Wesson..) et de votre lampe torche. Soudainement, un grondement se fait entendre… Ho mon dieu ! Une bête affreuse issue des ... stocks shots d’une autre AVH .... profondeurs de l’enfer, vous menace.
Il faut agir d’urgence, qu’allez vous faire :
- Affronter la bête : RDV au 25
- Vous planquer dans un coin en attendant que la situation se tasse : RDV au 21
- Vous enfuir à toute jambe : RDV au 24
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Vous planquant dans une des cavités que possède la grotte, vous vous apercevez qu’elle forme un tunnel. Au fond de ce tunnel, se trouve une jeune femme. Son corps famélique, ses joues creuses et son air triste reflète les journées de privation qu’elle a dû subir. Pauvre femme.
Il ne vous reste plus qu’à :
- Retourner affronter la bête, en l’honneur de la galanterie et de la fierté masculine : RDV au 25
- Consoler cette pauvre femme : RDV au 22
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Après ces dures journées, à grelotter, cette femme est heureuse d’avoir enfin l’aide d’un gentilhomme. Elle vous saute dans les bras, enfouissant sa tête en larme dans votre cou, et plaquant sa poitrine généreuse contre votre torse.
Vous discutez longuement (5 à 10 minutes environ) et envisagez deux options
- La première consiste à vous enfuir tout les deux de cet enfer : RDV au 23
- La seconde consiste à rester ensemble et de profiter du peu de… chaleur humaine qui vous reste : RDV au 26
23
Profitant d’un instant de répit où la bête monstrueuse semble somnoler, vous vous enfuyez de la grotte. Soudainement, la bête semble rugir au loin. Elle s'est réveillée et ne semble pas contente. Vous pressez le pas. Votre compagne d’infortune glisse sur un caillou et se vautre par terre. La pauvre. La créature la prend dans ses pinces et la traine vers elle.
Vous entendez encore ses cris résonner, même une fois sortit de la grotte. C’est affreux. Cette femme est une sainte, sans son sacrifice, vous ne vous en seriez peut-être jamais sortit. Vous inscrivez son nom dans votre carnet, sur la liste des femmes « qui ont vraiment comptés pour vous. » RDV au 24
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Vous vous éloignez de la grotte à toute jambe et sortez du parc. Le lendemain, vous effectuez un rapport très chaud sur la situation. La police se décide à envoyer l’armée à la rescousse. Un régiment d’une trentaine de bidasses, deux tanks et des Ninjas des forces spéciales équipés de bazookas ultimes rentrent à l’intérieur de la grotte. Vous ne pouvez les accompagner, vous avez une partie de Squash prévu à 10 h. Mais vous promettez de passer, histoire de voir comment se déroule les opérations.
Hélas, aucun d’entre eux n’est revenu de ce qu’on appellera quelques années plus tard « un carnage sanglant. » D’autant plus que le bordel provoqué par cette opération « coup de poing » a fait s’effondrer la grotte sur elle-même. On ne saura jamais ce qu’il s’est passé.
Par chance, comme c’est vous qui avez signé le rapport de police sur cette enquête, vous serez sûrement récompensé.
RDV au 27
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Le temps est venu d’affronter ce terrible monstre !! Mais avant cela, il faut que vous calculiez les points de vie et les forces respectives en puissance :
- Jettez un dé 6 et multipliez le résultat par 2 : Il s’agit de votre nombre de points vitaux.
- Jettez 5 dé 6 et multipliez le résultat par 36 : Il s’agit du nombre de points vitaux possédés par l’adversaire.
Pour tirer sur la bête, il faut que vous lanciez 5 dés. Si jamais vous faites un Quintuple 6, alors vous réussissez votre tir. Lancez un dé 6 pour voir le nombre de point vitaux que votre tir élimine.
Ensuite, viens le tour de la bête. C’est simple. Lancez un dé. Si vous faites moins que 6, la créature vous touche. Lancez 2 dé et multipliez le entre eux pour savoir combien de points vitaux son coup vous à retranché.
Recommencez à jouer pour vous et ainsi de suite, pendant 6 tours. (Oui, Pat a oublié de prendre des munitions avant de partir, du coup, vous n’avez que 6 balles dans votre chargeur !)
Si vous arrivez à zéro, vous êtes mort. Quel dommage. Vous n’avez probablement pas la force, ni le courage des super-détective pour faire des choix à la place d’un agent spécial comme PAT MAGNUM.
Si vous arriver à tuer cette bête, (c’est que vous avez probablement triché) RDV au 27
Si ça vous gonfle de lancer des dés, que vous n’avez pas le temps, que vous ne comprenez rien aux régle et que vous êtes là juste pour vous marrer sans vous prendre la tête, recommencez au paragraphe précédant et faites comme si vous n’aviez pas choisis ce paragraphe.
26
Contente de voir enfin un homme la consoler, la jeune femme décide de vous remercier en vous faisant un bisou… sur votre super-sexe. Il faut dire que les effluves de super-male tel qu’un super-détective comme vous exhale ne peuvent pas rendre indifférente une femme comme elle. (Surtout lorsqu'elle a passé 3 jours loin des bras musclés d'un homme.)
Après 6 heures de copulations frénétiques, vous vous apercevez que l’on entend plus les cris monstrueux de la bête. En revenant à la galerie principale, vous vous apercevrez que celle-ci, git, morte.
Quelques mois plus tard, les scientifiques découvrirons que les cris de jouissances prodigués à voix haute et sans interruptions par une femme blonde étaient le seul et UNIQUE moyen de se débarasser de cette créature.
PAT MAGNUM vous êtes un héros.
RDV au 27
27
Bien joué Pat. Tu as encore résolu une affaire qui s’avérait, pourtant, difficile.
Mais, c’est un peu grace au lecteur aussi. ;-) (Hihihi)
Courageux lecteur, ne manque surtout pas (mais alors, surtout pas) la prochaine FANTASTATIQUE aventure de ton héros PRÉFÉRÉ dans la prochaine AVH des éditions EDILAU :
PAT MAGNUM et le MYSTERE du PREPUS SILENCIEUX !!
Je sens qu’on va bien s’amuser !!
Nota : Le mauvais goût des images, le lettrage pourri, les fautes d'orthographes et les formulations peu françaises sont totalement assumées par l'auteur. Il était bourré hier soir lorsqu'il a commencé les premiers paragraphes, crevé ce matin lorsqu'il a rédigé ceux du milieu, et il écoutait du Jeanne Mass lorsqu'il a balancé tout sur le forum.