12/07/2015, 23:08
(Modification du message : 13/07/2015, 00:20 par Namron le Barbu.)
(12/07/2015, 21:58)Lowbac a écrit : T'as jusqu'au 14/7 pour les derniers détails si besoin, autrement on te rentre dès ce soir sans problème ^^ Namron.
Ah, ben tant mieux puisqu'en ce moment même, le fichier HTML qui devrait normalement se faire uploader sur le site, ne se fait pas uploader sur le site.
C'est pas plus mal que je n'ai pas vu l'annonce, tout à l'heure : parce que je me suis vraiment senti pousser comme une tempête dans le cerveau durant ces dernières heures d'écriture...
[EDIT] --> Ceci étant, je partage l'avis de Mastadaddy et cela aurait été un poil plus convenu de décider quelques jours en avance d'un prolongement du temps disponible. Après, je ne me plains pas et bien que j'ai donné mon effort maximum (proportionnel à ce qui me restait d'énergie le soir en rentrant à la maison), je suis conscient que je ne subirai pas de conséquences aggravantes en cas de non-résultat. (Bon par contre je me sentirais vexé si on se moquait de ce que j'écris, hein )
Bon allez, je retourne voir si le bousin s'est chargé.
[EDIT] --> J'envoie l'AVH revue et corrigée dans la journée du Lundi, vu que je ne bosse pas. L'upload s'est très bien déroulé. Bonne nuit !