T'as jusqu'au 14/7 pour les derniers détails si besoin, autrement on te rentre dès ce soir sans problème ^^ Namron.
Disons que certains ont émis qu'avec quelques dizaines d'heures supplémentaires ils pourraient livrer dans les temps leurs travaux, donc autant compter plus de monde que moins, même si au 12/7 on a 6 sûrs + Namron.
Je ne saisis pas pourquoi cette mini-AVH nouvelle ne figure pas encore sur Littéraction ??
Disons que certains ont émis qu'avec quelques dizaines d'heures supplémentaires ils pourraient livrer dans les temps leurs travaux, donc autant compter plus de monde que moins, même si au 12/7 on a 6 sûrs + Namron.
(12/07/2015, 14:30)fifre a écrit : dac; merci Skarn pour les précisions. J'ai pas pensé à préciser dans la description de mon aventure que c'était pour le mini-yaz et le le thème de la déchéance et maintenant je ne peux plus accéder à l'avh que j'ai postée (elle doit être validée je crois). Ou alors j'ai encore manqué une rubrique. Mais j'ai envoyé un Mp au jury (Kermit, Lawbac, et titilolop)
Je ne saisis pas pourquoi cette mini-AVH nouvelle ne figure pas encore sur Littéraction ??