Scriptarium ne fera pas beaucoup d'autres sollicitations de ce genre, à mon avis, donc leur concours est complètement justifié pour cette année. Et après, ils vont peut-être piocher dans les Yaz comme semble vouloir le faire actuellement Mégara.
Si on a 2 concours, y aura-t-il simplement assez de participants pour que ça en vaille la peine ? Ceux qui avaient l'intention (et surtout le temps) d'écrire pour le mini-yaz de cette année peuvent bien faire un petit écart et s'adapter exceptionnellement à l'univers de Titan ? Désolé pour Kermitt qui avait sûrement de bonnes idées pour le thème, mais on peut bien le garder pour... une prochaine fois.
EDIT : mon post est arrivé en même que le précédent
@Yaztromo : on en reparle en MP.
Si on a 2 concours, y aura-t-il simplement assez de participants pour que ça en vaille la peine ? Ceux qui avaient l'intention (et surtout le temps) d'écrire pour le mini-yaz de cette année peuvent bien faire un petit écart et s'adapter exceptionnellement à l'univers de Titan ? Désolé pour Kermitt qui avait sûrement de bonnes idées pour le thème, mais on peut bien le garder pour... une prochaine fois.
EDIT : mon post est arrivé en même que le précédent
@Yaztromo : on en reparle en MP.