08/04/2015, 22:51
(Modification du message : 08/04/2015, 22:58 par Shamutanti.)
Merci à tous les deux pour ces retours. Ils me font très plaisir car vous avez apprécié les points sur lesquels je m'étais concentré. Vous semblez avoir passé de bons moments, alors pour moi c'est mission accomplie.
Vos critiques plus négatives soulignent les difficultés que jai rencontrées. Oui Skarn, c'est plus un jeu qu'un livre. On en avait plus longuement discuté pour la partie 1. Ethelred, tu confirmes mes craintes : pas sûr que tout le monde ait débloqué l'une des fins, l'officielle ou la cachée. Titipolo et Skarn. Cest tout. J'ai mal géré la difficulté finale. C'est pourquoi, je pense, personne n'a fait de rapprochement entre Chronologie et Paradoxes, alors que c'est quand même saisissant une fois qu'on est arrivé à la fin de Chronologie et dès les premières sections de Paradoxes. Je pourrais me rassurer en me disant que je n'ai eu que trois feedback, et donc que les autres lecteurs ont lu la fin, mais aucunes traces de Chronologie parmi les nombreux feeds de Paradoxes.
Nous nous sommes, je pense, inspiré d'un sujet sur ce forum où on avait imaginé faire une AVH qui nécessiterait de perdre une fois pour gagner ensuite. C'était il y a trois je dirais. Le voyage dans le temps s'est imposé visiblement. Akka est parti sur "le jour de la marmotte" (un grand nombre de boucles courtes) et moi sur "retour vers le Futur" et "paycheck"(une seule boucle, longue).
Ma première modif sera donc de revoir le dernier combat contre la panthère, Cest apparemment lui qui peut poser problème. Puis je diminuerai la quantité d'armes, et enfin je partirai à la chasse aux bugs.
J'oubliais : oui, le cœur du livre est bien la partie 1, ouverte au possible. La 2 est le sprint final vers le boss. Je me suis inspiré de la structure en entonnoir des Rôdeurs de la nuit et des Mages de Solani. On fouille puis on file vers le boss. Cela procure un terrible stress au moment de quitter la partie enquête pour s'engager dans la partie linéaire, sans retour possible. J'aurais dû présenter chronologie en entier pour sauvegarder cet effet.
Vos critiques plus négatives soulignent les difficultés que jai rencontrées. Oui Skarn, c'est plus un jeu qu'un livre. On en avait plus longuement discuté pour la partie 1. Ethelred, tu confirmes mes craintes : pas sûr que tout le monde ait débloqué l'une des fins, l'officielle ou la cachée. Titipolo et Skarn. Cest tout. J'ai mal géré la difficulté finale. C'est pourquoi, je pense, personne n'a fait de rapprochement entre Chronologie et Paradoxes, alors que c'est quand même saisissant une fois qu'on est arrivé à la fin de Chronologie et dès les premières sections de Paradoxes. Je pourrais me rassurer en me disant que je n'ai eu que trois feedback, et donc que les autres lecteurs ont lu la fin, mais aucunes traces de Chronologie parmi les nombreux feeds de Paradoxes.
Nous nous sommes, je pense, inspiré d'un sujet sur ce forum où on avait imaginé faire une AVH qui nécessiterait de perdre une fois pour gagner ensuite. C'était il y a trois je dirais. Le voyage dans le temps s'est imposé visiblement. Akka est parti sur "le jour de la marmotte" (un grand nombre de boucles courtes) et moi sur "retour vers le Futur" et "paycheck"(une seule boucle, longue).
Ma première modif sera donc de revoir le dernier combat contre la panthère, Cest apparemment lui qui peut poser problème. Puis je diminuerai la quantité d'armes, et enfin je partirai à la chasse aux bugs.
J'oubliais : oui, le cœur du livre est bien la partie 1, ouverte au possible. La 2 est le sprint final vers le boss. Je me suis inspiré de la structure en entonnoir des Rôdeurs de la nuit et des Mages de Solani. On fouille puis on file vers le boss. Cela procure un terrible stress au moment de quitter la partie enquête pour s'engager dans la partie linéaire, sans retour possible. J'aurais dû présenter chronologie en entier pour sauvegarder cet effet.