05/04/2015, 14:37
(04/04/2015, 22:45)Skarn a écrit : Je pense que c'est plus l'aspect cachotterie et l'annonce à la dernière minute, alors qu'apparemment c'est un projet sur lequel tu travailles depuis longtemps, qui font jaser. Si tu avais prévenu ne serait-ce qu'une semaine plus tôt, et avait éventuellement mis les organisateurs dans la confidence, tout se serait passé sans heurt.Hello,
...
Après, je peux comprendre que des circonstances extérieures à ta volonté peuvent aussi expliquer cette impromptue interruption.
Alors pour te répondre sur différents points :
l'idée a germé mi mars, et je l'avais mise de côté vu que je bossais sur la Momie et que je tentais de rusher les avhs pour les Yazs.
Donc c'est très récent. Et oui, il y a des circonstances extérieures car je ne suis pas le seul impliqué, j'avais besoin de l'accord de plusieurs personnes. Depuis cet aprèm, c'est fait !
Sinon je veux bien faire mon mea culpa : j'aurais du à la mi-mars évoquer la vague possibilité que je propose quelque chose de neuf pour le mini-Yaz, même si c'était très conditionnel.
Egalement, j'ai été totalement pris de court quand le jour des résultats des Yazs, le thème des mini-Yazs soit sur le feu : les autres années de mémoire, on n'avait pas enchaîné immédiatement Yazs et mini-Yazs, et le thème mettait plusieurs jours à se dessiner.
L'autre mea culpa que je veux bien faire, c'est d'avoir sous-estimé l'aspect procédurier. On n'a jamais été particulièrement à cheval sur l'organisation des mini-Yazs, qui se déroulait sur la Taverne d'ailleurs. Dans ma tête, c'était faire une proposition qui pouvait faire plaisir et motiver certains, et rien de plus, et pas quelque chose de contraignant. Comme je l'ai dit, j'ai été pris de court quand le sujet du thème a été évoqué le jour des résultats du Yaz.
Sinon pour information, ça n'a dérangé personne sur la Taverne quand j'ai demandé un petit report du thème.
Donc maintenant, si tout va bien, un petit texte explicatif arrive demain lundi et vous explique tout ça.