(04/04/2015, 13:19)VIC a écrit : Tholdur, ton enthousiasme est triste à lire. Tu condamnes avant même de savoir de quoi il s'agit.
Vous avez bien déplacé la durée de vote des Yaz d'un mois, alors ne me dites pas que vous ne pouvez pas attendre 3 ou 4 jours pour démarrer ces mini-Yazs. Mon objectif était de proposer quelque chose d'un peu sympa et de particulier, et qui pourrait motiver des écrivains confirmés d'avhs et en amener des nouveaux.
Maintenant si tu penses qu'il n'y aucune raison de ne pas faire des propositions pour améliorer les mini-Yazs, et qu'il vaut mieux que rien ne change, libre à toi...
Je pense que c'est plus l'aspect cachotterie et l'annonce à la dernière minute, alors qu'apparemment c'est un projet sur lequel tu travailles depuis longtemps, qui font jaser. Si tu avais prévenu ne serait-ce qu'une semaine plus tôt, et avait éventuellement mis les organisateurs dans la confidence, tout se serait passé sans heurt.
Là, tu débarques un peu alors que la pièce est sur le point de commencer en agitant les bras et en hurlant « Attendez, attendez ! Ne faites rien jusqu'à ce que je revienne ! » avant de disparaître dans les coulisses sans expliquer quoi que ce soit.
Mais j'étais personnellement en faveur d'un mois de décompression entre la fin des votes du Yaz' est le début du mini donc je n'ai pas d'opposition à l'idée d'attendre un peu. C'est plus la méthode qui gêne. Après, je peux comprendre que des circonstances extérieures à ta volonté peuvent aussi expliquer cette impromptue interruption.
...
Attendez, est-ce que je fais des remarques sur le tact et la diplomatie ?
À quel moment je suis devenu vieux en fait ?