02/01/2015, 21:03
(Modification du message : 16/01/2015, 07:02 par Namron le Barbu.)
EDIT AVH
(02/01/2015) Au programme : j'ai terminé le système de gestion de l'équipage (ça c'est fait) ! Et je viens de déterminer une date de fin pour l'écriture. Je pense que ce sera sortable pour Mai 2015.
Manque plus que le système de compétences/tests-de-réussite, et de combat. Au moment venu, si quelqu'un souhaite tester la chose, et me dire ce qu'il en pense, ce serait pas de refus il me semble que VIC était partant ?
(03/01/2015) Au programme : petite surprise, j'ai eu une "vision", puis le système de combat m'est apparu comme une évidence... Actuellement je teste les probas pour le combat en 1-contre-1, 1-contre-plusieurs, et mêlée générale. Idem pour les gunfights.
(16/01/2015) Au programme : après plusieurs essais de combats à différentes échelles, je suis tombé sur plusieurs problématiques sur le plan tactique, cela m'a permis de remettre en question la place du personnage principal et des mécaniques de jeu dans un livre (sachant qu'un livre est avant tout une narration et qu'accorder trop de libertés finit par endommager l'efficacité de la narration et le plaisir pris en lisant ; si on veut un maximum de liberté il faudrait se tourner vers un support vidéoludique).
(02/01/2015) Au programme : j'ai terminé le système de gestion de l'équipage (ça c'est fait) ! Et je viens de déterminer une date de fin pour l'écriture. Je pense que ce sera sortable pour Mai 2015.
Manque plus que le système de compétences/tests-de-réussite, et de combat. Au moment venu, si quelqu'un souhaite tester la chose, et me dire ce qu'il en pense, ce serait pas de refus il me semble que VIC était partant ?
(03/01/2015) Au programme : petite surprise, j'ai eu une "vision", puis le système de combat m'est apparu comme une évidence... Actuellement je teste les probas pour le combat en 1-contre-1, 1-contre-plusieurs, et mêlée générale. Idem pour les gunfights.
(16/01/2015) Au programme : après plusieurs essais de combats à différentes échelles, je suis tombé sur plusieurs problématiques sur le plan tactique, cela m'a permis de remettre en question la place du personnage principal et des mécaniques de jeu dans un livre (sachant qu'un livre est avant tout une narration et qu'accorder trop de libertés finit par endommager l'efficacité de la narration et le plaisir pris en lisant ; si on veut un maximum de liberté il faudrait se tourner vers un support vidéoludique).