(23/11/2014, 21:13)Skarn a écrit : EDIT : A posteriori, je viens de comprendre que le médaillon est le Duplicateur. Ok, faites comme si je n'avais rien dit. Ah, ces méchants qui laissent des objets capables de les battre à cent mètres dans un cabane branlante alors qu'ils auraient pu les déposer à la banque de la ville d'à côté, bien au chaud dans un coffre en acier.
Tu m'as fait le coup avec les Sabres d'Asguenn et l'équipement de Joan laissé juste en dehors de la prison dans la mine. Ok, c'était limite, j'en conviens.
Mais là je fais essayer de me défendre! Le prêtre est allé au Crédit Agricole de Culhat pour cacher le Duplicateur. Mais quand il a vu la tête de l'établissement avec Simone au guichet, il n'a pas eu confiance, c'est tout.
Pour les petits chiffres, j'avais aussi remarqué que la lumière artificielle était l'ennemie. J'ai depuis toujours lu Pirates, Chevaliers et les autres à la lumière du jour. Bon pas de bol, on est en hiver...
Pour le 17, c'est plutôt à vous de voir comme vous pouvez. Moi c'est très simple, j'arrive dans la matinée et j'ai toute la journée pour flâner puis vous rencontrer et qu'on se fasse en effet des jeux si vous voulez, aucun souci. Le soir, maître VIC m'héberge gentiment donc vous voyez, aucune contrainte horaire ou autre de mon côté!