Besoin de votre aide pour acheter les bons LDVELH
#5
(20/09/2014, 03:16)Karas a écrit : Que vaut des tomes comme: Le Sorcier de la Montagne de Feu, La Grande Menace des Robots, La Créature venue du Chaos, Le Voleur d'Ames (j'adore la couverture!), Le Sceptre Noir, La Forteresse du Cauchemar , L'Ancienne Prophétie, Le Sépulcre des Ombres, Les Chevaliers du Destin?

"Le Sorcier" est un classique, mais pas forcément captivant si on a déjà essayé plusieurs autres LDVH. "La Grande Menace" offre pas mal de liberté et il est plutôt distrayant, mais il n'est pas incontournable. "La créature" est très bon mais extrêmement difficile. "Le voleur d'âmes" m'a beaucoup ennuyé. "Le Sceptre" est correct, "La forteresse" pas terrible, "L'ancienne prophétie" très original mais extraordinairement difficile, "Le Sépulcre" n'a rien d'incontournable et je ne me souviens plus si j'ai joué aux "chevaliers".

Citation :Cela existe vraiment en vf? si oui lequel acheter?
Le Pirate de l'Au-delà
La Nuit du Nécromancien
La Nuit du Loup-Garou
Le Maître des Tempêtes
Le Sang des Zombies

"Le hurlement du loup-garou" est un très bon LDVH, "La nuit du nécromancien" est pas mal, "Le pirate de l'au-delà" aurait pu être correct s'il n'était pas ridiculement difficile et je n'ai pas joué aux deux autres.

Citation :Destin, le collier maléfique est bien?

J'aime beaucoup. Ca se déroule dans le cadre maya, ce qui est fort inhabituel parmi les LDVH.

Citation :EdL, lequel acheter si je devais n'en avoir qu'un? je pensais au maitre des rêves

A l'exception du premier livre ("Les 13 mages"), la série a une assez forte unité et il est donc évidemment plus sympathique de la jouer en entier. "Le maître des rêves" est peut-être le meilleur des cinq livres, mais ça peut se discuter.

Citation :LS, lequel acheter si je devais n'en avoir qu'un? j'ai pensé à La Traversée Infernale

C'est sans doute le tome le plus mémorable de la série.

Citation :QdG, lequel acheter si je devais n'en avoir qu'un? j'ai pensé à L'Antre des Dragons (la couverture claque!)

Ce n'est pas un mauvais choix.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Besoin de votre aide pour acheter les bons LDVELH - par Outremer - 20/09/2014, 20:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)