01/09/2014, 10:45
Coucou !! J'ai mis en place un sondage qui prendra échéance à la fin de ce mois (avec la mise à jour du premier post). Cela pour permettre de m'aiguiller un peu sur la tâche à accomplir, car je ne pourrai pas intégrer tout ce qui me plairait à l'aventure... ou alors je lâche le format AVH et j'écris un roman
Donc voilà, Au niveau du "terrain de jeu" je vais me "contenter" de poser l'intrigue sur un système solaire... en terme de durée de voyage c'est pas trop grand si on considère que dans le futur les vaisseaux spatiaux seront plus performants et plus rapides. Pour ce qui est des systèmes de déplacements je me tâte encore... Idem pour les armes et défenses.
Et bonne rentrée à tous au passage !
Donc voilà, Au niveau du "terrain de jeu" je vais me "contenter" de poser l'intrigue sur un système solaire... en terme de durée de voyage c'est pas trop grand si on considère que dans le futur les vaisseaux spatiaux seront plus performants et plus rapides. Pour ce qui est des systèmes de déplacements je me tâte encore... Idem pour les armes et défenses.
Et bonne rentrée à tous au passage !