10/08/2014, 09:56
Mon classement perso:
1 - Star Nightmare, le coté gestion du vaisseau m’intéresse, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à imaginer comment bien intégrer cela. Bonne chance![Smile Smile](https://rdv1.dnsalias.net/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
2 - L'été Infernal, typiquement le genre qui pourrait ouvrir les AVH au grand public (les noms médiéval-fantastique avec beaucoup de H et de K ainsi qu'autant de voyelles que de consonnes, c'est pas très commercial).
3 - Mercenaire, le genre est un peu saturé, si tu as la créativité pour faire autre chose, fais donc.
Les compétences sont a mon avis indispensable pour la rejouabilité, cela permet d’aborder l'aventure d'une manière complètement différente.
Bon courage!
1 - Star Nightmare, le coté gestion du vaisseau m’intéresse, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à imaginer comment bien intégrer cela. Bonne chance
![Smile Smile](https://rdv1.dnsalias.net/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
2 - L'été Infernal, typiquement le genre qui pourrait ouvrir les AVH au grand public (les noms médiéval-fantastique avec beaucoup de H et de K ainsi qu'autant de voyelles que de consonnes, c'est pas très commercial).
3 - Mercenaire, le genre est un peu saturé, si tu as la créativité pour faire autre chose, fais donc.
(09/08/2014, 14:03)Namron le Barbu a écrit : Que pensez-vous de l'idée d'avoir des compétences ? Est-ce que ça vaudrait le coup ? Je me dit que ce serait mieux de les intégrer dans une série à suites (cet AHV sera un one-shot), mais à voir car il y aurait une rejouabilité et donc un intérêt à reprendre l'aventure avec des choix différents.
Les compétences sont a mon avis indispensable pour la rejouabilité, cela permet d’aborder l'aventure d'une manière complètement différente.
Bon courage!