13/07/2014, 00:33
@groupe AVS
Montrer le contenu
Spoiler
@VIC
une mitraillette c'est pas la même chose qu'une mitrailleuse ^^
@tous du groupe
"J'en sais rien, moi, pourquoi il vous a invité. C'est la première fois que je vous vois, moi, et un gars avec qui j'ai bossé depuis des semaines a foutu le feu, alors pourquoi je vous ferai confiance à VOUS que je connais pas ?"
"Attrapez-le !"
@VIC
une mitraillette c'est pas la même chose qu'une mitrailleuse ^^
@tous du groupe
Citation :"C'est le Professeur Sochette qui nous a invités, je vous le rappelle.""Et c'est pas moi." répond Fernand sur un ton dur, visiblement énervé par la réaction d'Alex.
"J'en sais rien, moi, pourquoi il vous a invité. C'est la première fois que je vous vois, moi, et un gars avec qui j'ai bossé depuis des semaines a foutu le feu, alors pourquoi je vous ferai confiance à VOUS que je connais pas ?"
Citation :"Chaque seconde qui passe diminue nos chances de récupérer ses précieux plans : vous croyez que ça va lui plaire, à votre employeur ?Alors qu'Alex s'avance vers l'engin, Fernand fait un signe à la vingtaine d'ouvriers qui sont là.
Et si les plans de l'AVS tombe aux mains de puissances étrangères, vous y avez pensé ?
Pour la sauvegarde de la France, Monsieur, nous n'attendrons pas une seconde de plus : on décolle tout de suite !"
"Attrapez-le !"
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi