12/07/2014, 22:46
@groupe AVS:
Montrer le contenu
Spoiler
@Fernand, en le regardant d'un regard déterminé :
- Avoir risqué sa vie et se faire tirer de dessus à la mitrailleuse me semble une excellente raison.
Quant à l'AVS, si j'avais voulu la voler, je l'aurai fait quand je l'ai pilotée.
Vous nous faites perdre un temps précieux avec soupçons.
C'est le Professeur Sochette qui nous a invités, je vous le rappelle.
Chaque seconde qui passe diminue nos chances de récupérer ses précieux plans : vous croyez que ça va lui plaire, à votre employeur ?
Et si les plans de l'AVS tombe aux mains de puissances étrangères, vous y avez pensé ?
Pour la sauvegarde de la France, Monsieur, nous n'attendrons pas une seconde de plus : on décolle tout de suite !
Je joins le geste à la parole. Direction la cabine.
@Fernand, en le regardant d'un regard déterminé :
- Avoir risqué sa vie et se faire tirer de dessus à la mitrailleuse me semble une excellente raison.
Quant à l'AVS, si j'avais voulu la voler, je l'aurai fait quand je l'ai pilotée.
Vous nous faites perdre un temps précieux avec soupçons.
C'est le Professeur Sochette qui nous a invités, je vous le rappelle.
Chaque seconde qui passe diminue nos chances de récupérer ses précieux plans : vous croyez que ça va lui plaire, à votre employeur ?
Et si les plans de l'AVS tombe aux mains de puissances étrangères, vous y avez pensé ?
Pour la sauvegarde de la France, Monsieur, nous n'attendrons pas une seconde de plus : on décolle tout de suite !
Je joins le geste à la parole. Direction la cabine.