Lyzi
Montrer le contenu
Spoiler
Tu l'as dit deux fois . Mais comme Caithness m'a parlé d'une arme à feu, je voulais des précisions. J’espère juste qu'elle n’est pas venue à la réception avec un flingue...
Sinon, dés qu’Augustin arrive au téléphone, il appelle la police (ou il demande à l’opératrice de lui passer les flics, je ne sais pas comment ça marchait à l'époque).
Citation :Quand tu dis "il est évident que c'était lui la cible des coups de feu", il n'est pas clair qui désigne le "lui". Alex ou le voleur ? Grammaticalement, c'est le voleur, puisque c'est le dernier sujet masculin cité (Alex l'a pris en chasse).
[/quote)
Mea culpa, pour Zoki c'est les deux PJ les cibles et peut être le voleur également, vu que l’exécution des sbires par leurs supérieurs est un grand classique.
Pour Augustin, c'est Alex la cible. Je vais éditer le message pour qu'il soit plus clair.
[quote]
Non tu n'as pas vu d'armes à feu dans la demeure. En même temps, ce serait étonnant qu'il y ait une arme à feu à portée des visiteurs, comme ça, au milieu du petit salon, de la salle à manger ou de la véranda.
Tu l'as dit deux fois . Mais comme Caithness m'a parlé d'une arme à feu, je voulais des précisions. J’espère juste qu'elle n’est pas venue à la réception avec un flingue...
Sinon, dés qu’Augustin arrive au téléphone, il appelle la police (ou il demande à l’opératrice de lui passer les flics, je ne sais pas comment ça marchait à l'époque).