30/06/2014, 20:02
Bonjour,
J’ai trouvé cette AVH assez originale. Le fait de passer d’une arène à l’autre, le parallèle évident avec les gladiateurs de l’antiquité, le contexte futuriste, etc. sont de bons éléments.
J’ai beaucoup aimé le combat contre
Je n’ai pas eu à affronter les nombreuses épreuves du brise-cerveau puisque j’ai
Tant mieux pour moi, d’ordinaire je fais toujours les mauvais choix. Après ma lecture, je suis quand même allée jeter un coup d’œil à ces épreuves et ça avait l’air bien vicieux. Si j’ai 5 minutes, je me referai peut-être une partie pour voir ça en détail.
J’ai également été enthousiasmée de découvrir que le présentateur sadique
Les règles sont très simples, ce qui est agréable pour moi qui n’aime pas les règles qui nécessitent de s’y référer constamment.
Par contre, j’ai trouvé l’aventure difficile.
Je dois avouer aussi que la fin ne m’a pas trop emballée.
A part ça, ça reste une très bonne aventure.
J’ai trouvé cette AVH assez originale. Le fait de passer d’une arène à l’autre, le parallèle évident avec les gladiateurs de l’antiquité, le contexte futuriste, etc. sont de bons éléments.
J’ai beaucoup aimé le combat contre
Je n’ai pas eu à affronter les nombreuses épreuves du brise-cerveau puisque j’ai
J’ai également été enthousiasmée de découvrir que le présentateur sadique
Les règles sont très simples, ce qui est agréable pour moi qui n’aime pas les règles qui nécessitent de s’y référer constamment.
Par contre, j’ai trouvé l’aventure difficile.
Je dois avouer aussi que la fin ne m’a pas trop emballée.
A part ça, ça reste une très bonne aventure.