17/06/2014, 11:27
@groupe Sochette
Montrer le contenu
Spoiler
Bon j'vais pas faire mon PJ intégriste terroriste, puisque je pense que j'ai pas "utilisé" ma PJ à l'optimum (méconnaissance de certains paramètres expliqués précédement). Donc on va pas scratcher le jeu pour une boulette d'interprétation
Citation :Histoire de pas vous prendre en traître, je signale quand même que la réussite à l'un de ses deux jets entraînerait a priori la fin du scénario, et à long terme, la victoire des "méchants". (Même si ça vos persos n'ont aucun moyen de le savoir, d'autant qu'ils n'en soupçonnent même pas encore l'existence).pas bien le spoil
Bon j'vais pas faire mon PJ intégriste terroriste, puisque je pense que j'ai pas "utilisé" ma PJ à l'optimum (méconnaissance de certains paramètres expliqués précédement). Donc on va pas scratcher le jeu pour une boulette d'interprétation
Citation :"Docteur Martin ? Mademoiselle de Lantagnac ? Qu'est ce que... ?" Puis ne s'adressant plus à vous, mais à lui-même : "Pourquoi sortais-je, déjà ? Puis à nouveau à votre attention. Oui, je vous entends. Vos inquiétudes sont infondées, j'en suis sûr ! Venez, nous avons une démonstration à terminer !"Primerose est rassurée que le Professeur ne lui tienne pas rigueur de sa remarque. Elle le suit en jetant un oeil vers Martin tout en se demandant où tout cela va les amener...
сыграем !