Les Portes du désespoir
Alors palce au feedback de ces portes du désespoir :

Incarner un chevalier du zodiaque, à l'armure d'or en plus ! Le rêve de gosse enfin réalisé Smile
Étant fan de saint seya depuis l'enfance (sanctuaire, asgard et poséidon) je ne connais pas encore Lost canvas. donc une façon originale de m'y mettre était de lire ton avh. Je parcours donc ton intro en salivant, tes règles sont bien foutues, peut être un poil trop de capacités pour une avh au format 50§ (mais c'est un avis perso), des attaques au nom évocateur, bref j'étais plein but dans l'ambiance saint seya. Et puis l'aventure commence...
Et là désillusion. Manigoldo ne me plaît pas, mais alors pas du tout. Déjà au sanctuaire, son descendant m'insupportais, ici il est encore pire. Méchant, vulgaire ( est-ce que dans le manga il traite les autres chevaliers de travelo ?, je sais pas ça m'a fait bizarre. Dans une autre avh les insultes ne me dérangent pas du tout mais là, merde, putain, on touche à Saint seya quoi !!)
Le fil de l'histoire se suit bien, mais il manque un liant. Quoi, je ne sais pas, mais un truc qui permette une vraie identification au chevalier que l'on incarne, j'aurais trouvé plus logique d'incarner Temma, en proie aux doutes, envie de venger Aldebaran, une belle quête à mon sens...
LEs combats sont bein envoyés, on sent les attaques et leur puissance mais pourquoi ne pas avoir choisi un mode de combat façon Voie du Tigre ? quitte à ne mettre qu'un combat sur 10-15 §, peut être que l'impact aurait été plus fort.
Pour les points de cosmos à un moment j'ai perdu le compte et au § 43 je me suis retrouvé à -2 points, normal ou pas ?!
Au § 19, le jet de dés est méchant car si échec -> MORT (bon je ne m'étend pas sur ce choix, je fais la même chose au moins une fois par avh, dans les miennes...)

Pour conclure, j'ai aimé ton avh mais pas autant que j'aurais du ! Saint seya est un mythe, je voulais incarner une légende pas un salaud du Cancer ! Je lirais prochainement ton hommage à Ken le survivant (et oui, peu de gens ici savent que tu as déjà pondu un Ken atatatata aaaah !!).
Et pour ta prochaine avh :
Essaie de modifier la façon d'appréhender les combats, situe ton histoire à l'époque Sancutaire 1990 et fais nous incarner un des cinq Bronzes d'athéna, là les trentenaires nostalgiques te suivront tous !!!

Même si je n'ai pas accroché, merci pour le moment d'évasion que tu nous a offert.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre

Messages dans ce sujet
Les Portes du désespoir - par Skarn - 02/06/2014, 22:05
RE: Les Portes du désespoir - par tholdur - 02/06/2014, 22:27
RE: Les Portes du désespoir - par Arakya - 03/06/2014, 07:34
RE: Les Portes du désespoir - par Skarn - 03/06/2014, 10:27
RE: Les Portes du désespoir - par Arakya - 03/06/2014, 11:14
RE: Les Portes du désespoir - par Skarn - 04/06/2014, 13:32
RE: Les Portes du désespoir - par Arakya - 04/06/2014, 16:18
RE: Les Portes du désespoir - par sunkmanitu - 14/06/2014, 17:03
RE: Les Portes du désespoir - par Fitz - 23/06/2014, 19:48
RE: Les Portes du désespoir - par Arakya - 30/06/2014, 17:52
RE: Les Portes du désespoir - par Ethelred - 30/06/2014, 20:07
RE: Les Portes du désespoir - par Arakya - 01/07/2014, 17:17

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)