19/05/2014, 13:53
@Lyzi
Montrer le contenu
Spoiler
Cette digression étant résolue sans effusion de sang (c'est rare lol), revenons z'au jeu :
(19/05/2014, 13:38)Lyzi Shadow a écrit : @caïthnessC'est exactement ça en fait, elle veut arrêter son geste (ou du moins sa récidive). Si tu t'imagines la scène, avec l'urgence d'arrêter le processus, le présent est plus intuitif/direct. Au passé, il faudrait un temps d'attente, je pense (où être plus détendu ? lol). La réplique de Primerose est instantannée (juste après, voire à la fin de l'action "frapper la porte"). Et comme on fait souvent toc-toc-toc quand on frappe. Je ne pense pas qu'il y ait une grande confusion de timing possible. Mais si tu le sens différemment, tu as le droit. Moi, je ne vois aucun problèmes, ni de conjugaison, ni de situation.
Bah tu lui dis de pas le faire. Sauf qu'il l'a déjà fait.
Si tu avais marqué "Mais il ne fallait pas frapper à la porte enfin ! On était censés être discrets." j'aurais mieux compris.
Là ça me donnait l'impression que tu voulais arrêter son geste.
Cette digression étant résolue sans effusion de sang (c'est rare lol), revenons z'au jeu :
Primerose remonte au début du livre et feuillette les trois premières pages histoire de pécho les infos sus-mentionnée. Elle fera ensuite un tour à la fin (voir si ça se termine normalement ou si y'a un truc bizarre. Un petit coup d'oeil en passant pour vois si des pages ont été arrachées.
сыграем !