12/05/2014, 20:38
Bon, les règles : on a deux persos prétirés, un garçon ou une fille. Pour les combats, on fait un test surnaturel contre surnaturel ou technologie contre technologie : 1d6 + carac. Si on l'emporte, on gagne le combat ; si c'est l'adversaire qui l'emporte, on perd 1 PV, et on passe à l'assaut suivant.
On peut lancer des sorts si on les apprend au cours de l'aventure.
Pour remplacer le d6, on peut découper un disque avec six secteurs que l'on fait tourner en aveugle dans la main ; la position de l'index de la main qui a fait tourner indique le chiffre. Mais il faut pour cela découper une page du bouquin...
Il y a 5 lieux à visiter (les marécages à l'ouest de Paris, l'Opéra, le Louvre, les Halles, la Sorbonne, le Cimetière et l'Hôpital). Quand on se rend à un lieu, on peut avoir un incident de parcours aléatoire (tiré au d6, ou bien avec l'autre côté du disque qui contient les 6 n° de case/§).
Le livre se termine lorsque l'on a amassé les 30 cristaux ; on peut alors se rendre directement à la tour Eiffel.
On peut lancer des sorts si on les apprend au cours de l'aventure.
Pour remplacer le d6, on peut découper un disque avec six secteurs que l'on fait tourner en aveugle dans la main ; la position de l'index de la main qui a fait tourner indique le chiffre. Mais il faut pour cela découper une page du bouquin...
Il y a 5 lieux à visiter (les marécages à l'ouest de Paris, l'Opéra, le Louvre, les Halles, la Sorbonne, le Cimetière et l'Hôpital). Quand on se rend à un lieu, on peut avoir un incident de parcours aléatoire (tiré au d6, ou bien avec l'autre côté du disque qui contient les 6 n° de case/§).
Le livre se termine lorsque l'on a amassé les 30 cristaux ; on peut alors se rendre directement à la tour Eiffel.
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Vous êtes mort.
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