11/04/2014, 11:34
(Modification du message : 11/04/2014, 12:31 par Lyzi Shadow.)
@jehan et tholdur
@zoki et caïthness
@tholdur et jehan
@zoki
@tholdur, zoki et jehan
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Vous hissez le corps sans vie d'Ajax sur le brancard qu'Actéon a rapidement façonné. Il suffit à présent de deux personnes au lieu de quatre pour le transporter ainsi.
Actéon doit pouvoir être libre de ses mouvements pour vous guider dans la forêt, donc il faut que ce soit deux autres qui portent. Thermodossa propose que ce soit Thamyris et Patrocle, afin qu'elle puisse rester en escorte arme à la main.
Vous partez dans la nuit à la recherche du chemin vers la demeure du seigneur Joris.
Vous hissez le corps sans vie d'Ajax sur le brancard qu'Actéon a rapidement façonné. Il suffit à présent de deux personnes au lieu de quatre pour le transporter ainsi.
Actéon doit pouvoir être libre de ses mouvements pour vous guider dans la forêt, donc il faut que ce soit deux autres qui portent. Thermodossa propose que ce soit Thamyris et Patrocle, afin qu'elle puisse rester en escorte arme à la main.
Vous partez dans la nuit à la recherche du chemin vers la demeure du seigneur Joris.
@zoki et caïthness
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SpoilerComme vous êtes arrivés au soir à la caverne, il ne faut pas long, peut-être 15-20 minutes, pour que le soleil commence à se coucher. Après une demi-heure de coucher de soleil tout rose, l'astre passe la ligne d'horizon. C'est le crépuscule. Éthlios, le garde défiguré, allume une torche.
Scylla se rend alors compte qu'elle ne porte plus la sienne depuis un long moment et qu'elle n'a aucune idée d'où elle peut être. Après réflexion, elle se dit qu'elle a dû la perdre dans la caverne, au moment où le groupe se cachait dans le noir après que l'alerte ait été donnée.
Le crépuscule dure une autre demi-heure, puis c'est la nuit. Les gardes décident que ce serait indigne de faire voyager la princesse toute la nuit, et donc qu'il faut s'arrêter dans un village des environs. Vous avez cependant déjà dépassé le village le plus proche des cavernes. Après encore une petite heure de marche, vous arrivez à un petit village de forestiers.
Les gardes réveillent les autorités et demandent qu'un messager soit envoyé immédiatement à la demeure du seigneur pour signaler que l'expédition revient avec la princesses saine et sauve. Un jeune homme du village est envoyé à pied, avec l'ordre de ne pas s'arrêter.
Il y a 7 heures de route entre la caverne et la villa de Joris. Mais vous avez déjà fait un peu plus d'une heure avant la tombée de la nuit, et une heure de nuit. Donc lui il en a pour un peu plus de 4 heures et demie.
Les gardes demandent au plus riche des villageois de céder son lit à la princesse Véda -c'est là qu'elle aura le plus de confort. Le chef de village s'oblige. Lui dormira avec ses enfants. Le reste d'entre vous couchera à la belle étoile, au milieu du village. S'il pleut, vous pourrez vous abritez dans une grange où ils rangent le bois.
Il est décidé des tours de garde, répartis entre Agrias et les quatre hommes de Joris. (Scylla n'étant pas dans la carrière militaire, on ne lui assigne pas de quart.)
Scylla se rend alors compte qu'elle ne porte plus la sienne depuis un long moment et qu'elle n'a aucune idée d'où elle peut être. Après réflexion, elle se dit qu'elle a dû la perdre dans la caverne, au moment où le groupe se cachait dans le noir après que l'alerte ait été donnée.
Le crépuscule dure une autre demi-heure, puis c'est la nuit. Les gardes décident que ce serait indigne de faire voyager la princesse toute la nuit, et donc qu'il faut s'arrêter dans un village des environs. Vous avez cependant déjà dépassé le village le plus proche des cavernes. Après encore une petite heure de marche, vous arrivez à un petit village de forestiers.
Les gardes réveillent les autorités et demandent qu'un messager soit envoyé immédiatement à la demeure du seigneur pour signaler que l'expédition revient avec la princesses saine et sauve. Un jeune homme du village est envoyé à pied, avec l'ordre de ne pas s'arrêter.
Il y a 7 heures de route entre la caverne et la villa de Joris. Mais vous avez déjà fait un peu plus d'une heure avant la tombée de la nuit, et une heure de nuit. Donc lui il en a pour un peu plus de 4 heures et demie.
Les gardes demandent au plus riche des villageois de céder son lit à la princesse Véda -c'est là qu'elle aura le plus de confort. Le chef de village s'oblige. Lui dormira avec ses enfants. Le reste d'entre vous couchera à la belle étoile, au milieu du village. S'il pleut, vous pourrez vous abritez dans une grange où ils rangent le bois.
Il est décidé des tours de garde, répartis entre Agrias et les quatre hommes de Joris. (Scylla n'étant pas dans la carrière militaire, on ne lui assigne pas de quart.)
@tholdur et jehan
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SpoilerAprès une heure et demie de route au travers de la forêt, dans la direction générale de la villa, Actéon trouve ce qu'il croit reconnaître comme la piste des hommes de Joris et de vos compagnons. Vous suivez les traces pendant encore un long moment, pour arriver à un petit village forestier, très semblable à celui où Actéon a grandi et que vous avez visité il y a peu.
Vous découvrez le reste de l'expédition en train de dormir à la belle étoile. Les deux gardes, les deux hommes de bois et la nymphe Scylla sont plongés dans le sommeil, mais Agrias est assis, en train de monter la garde. La princesse Véda n'est nulle part en vue.
Vous découvrez le reste de l'expédition en train de dormir à la belle étoile. Les deux gardes, les deux hommes de bois et la nymphe Scylla sont plongés dans le sommeil, mais Agrias est assis, en train de monter la garde. La princesse Véda n'est nulle part en vue.
@zoki
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SpoilerLe hasard veut que ce soit Agrias qui soit de garde quand le reste de l'expédition arrive au village pendant la nuit. Scylla et les hommes de Joris dorment à poing fermés, pendant que tu es assis sur une bûche à surveiller les alentours.
Actéon, en tête, a l'air en bonne santé. Thermodossa se tient un peu à l'écart, mais a l'air en bonne forme, quoiqu'elle boitille un peu. Cependant, Thamyris et Patrocle sont en train de porter Ajax sur une civière.
Actéon, en tête, a l'air en bonne santé. Thermodossa se tient un peu à l'écart, mais a l'air en bonne forme, quoiqu'elle boitille un peu. Cependant, Thamyris et Patrocle sont en train de porter Ajax sur une civière.
@tholdur, zoki et jehan
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SpoilerIl faut quelques minutes entre le moment où vous vous apercevez les uns les autres, et celui où vous êtes enfin suffisamment proches pour pouvoir vous parler.
Enfin, vous êtes réunis.
Enfin, vous êtes réunis.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi