08/04/2014, 01:50
@jehan
Montrer le contenu
Spoiler
L'araignée fait 10 en tout, donc elle reçoit une pierre.
Je tire les dommages : 4+2=6. Total 21. Elle est toujours en vie.
La pierre tombe sur l'abdomen de la créature avec un bruit mou, avant de rebondir au sol. Au moment de l'impact, l'araignée monstrueuse laisse échapper un "tsssssssssss !" de douleur et de rage.
Au passage, le cadavre d'Ajax rate obligatoirement son jet de RD. Donc il prend 2d6=4 dégâts. Probablement un bras cassé.
Fin du tour 4.
Bilan mis à jour :
Ajax est mort, enchevêtré, avec un bras cassé. Sa torche tombe dans la toile qui l'entoure et s'étouffe.
Thermodossa a 9/14PV.
AB est morte.
AP a 21 dégâts.
Actéon est enchevêtré (et je sais pas combien de PV il a).
CINQUIÈME TOUR
Phase de déclaration :
AP va finir de se relever, va se déplacer au contact d'Actéon, lui faire une morsure puis un coup de pattes, comme prévu. Elle a déjà perdu ses attaques au tour 4 donc elle peut attaquer au tour 5.
Elle reste techniquement au sol jusqu'au tour à distance d'Actéon (en 10) mais comme de toute façon personne ne sera en mêlée contre elle d'ici là, le bonus contre elle est perdu.
Thermodossa va charger l'araignée.
L'araignée fait 10 en tout, donc elle reçoit une pierre.
Je tire les dommages : 4+2=6. Total 21. Elle est toujours en vie.
La pierre tombe sur l'abdomen de la créature avec un bruit mou, avant de rebondir au sol. Au moment de l'impact, l'araignée monstrueuse laisse échapper un "tsssssssssss !" de douleur et de rage.
Au passage, le cadavre d'Ajax rate obligatoirement son jet de RD. Donc il prend 2d6=4 dégâts. Probablement un bras cassé.
Fin du tour 4.
Bilan mis à jour :
Ajax est mort, enchevêtré, avec un bras cassé. Sa torche tombe dans la toile qui l'entoure et s'étouffe.
Thermodossa a 9/14PV.
AB est morte.
AP a 21 dégâts.
Actéon est enchevêtré (et je sais pas combien de PV il a).
CINQUIÈME TOUR
Phase de déclaration :
AP va finir de se relever, va se déplacer au contact d'Actéon, lui faire une morsure puis un coup de pattes, comme prévu. Elle a déjà perdu ses attaques au tour 4 donc elle peut attaquer au tour 5.
Elle reste techniquement au sol jusqu'au tour à distance d'Actéon (en 10) mais comme de toute façon personne ne sera en mêlée contre elle d'ici là, le bonus contre elle est perdu.
Thermodossa va charger l'araignée.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi