07/04/2014, 16:24
(Modification du message : 08/04/2014, 01:53 par Lyzi Shadow.)
@jehan
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Spoiler
La chance est décidément une drôle de maîtresse !
QUATRIÈME TOUR
Rien en phase de magie.
Phase à distance :
En 10 tu tires sur AP. 26 est en effet pile un coup critique. (Tiens je me suis planté tout à l'heure, j'ai tiré sur la table des coups critiques en mélée. Tant pis ce sera quand même le dé de dégâts supplémentaires. Après tout, ça reste un résultat qui existe sur la bonne table.)
Là avec 12 sur la table des coups critiques d'attaques à distance, on a un résultat "mis à terre".
La flèche du chasseur traverse l'articulation de deux pattes, et le faible d'une troisième, les sectionnant toutes trois d'un même trait. L'araignée perd l'équilibre et s'affaisse sur le côté amputé. Ses cinq pattes restantes grouillent sous elle alors qu'elle tente de se relever.
En plus des dégâts normaux, elle perd sa prochaine attaque et elle a -4 en Défense au contact tant qu'elle ne s'est pas relevée.
7 de dégâts donc total 15 (franchement blessée).
Phase de mouvement :
En 15 AP comptait bouger mais c'est plus possible.
Phase de contact :
En 15 AP a perdu ses 2 attaques.
En 12 Thermodossa tente de se libérer. Elle fait 19(meilleur dé)+4(contact)=23. Il faut faire 20 donc c'est réussi. Thermodossa est libre.
Bilan :
Ajax est mort.
AB est morte.
AP a 15 dégâts et est en train de se relever.
Thermodossa a 9/14PV.
Actéon est enchevêtré.
Et si Thamyris me répond qu'il jette les pierres, c'est à ce moment-là qu'elles tombent.
AP et Actéon devront réussir un jet de Réaction au Danger pour ne pas recevoir une pierre.
L'araignée n'étant pas exactement sous le trou, elle aura un bonus de +2. Actéon étant un tout petit peu plus loin, il a un bonus de +3.
En cas d'échec vous prendrez 2d6 de dégâts.
La chance est décidément une drôle de maîtresse !
QUATRIÈME TOUR
Rien en phase de magie.
Phase à distance :
En 10 tu tires sur AP. 26 est en effet pile un coup critique. (Tiens je me suis planté tout à l'heure, j'ai tiré sur la table des coups critiques en mélée. Tant pis ce sera quand même le dé de dégâts supplémentaires. Après tout, ça reste un résultat qui existe sur la bonne table.)
Là avec 12 sur la table des coups critiques d'attaques à distance, on a un résultat "mis à terre".
La flèche du chasseur traverse l'articulation de deux pattes, et le faible d'une troisième, les sectionnant toutes trois d'un même trait. L'araignée perd l'équilibre et s'affaisse sur le côté amputé. Ses cinq pattes restantes grouillent sous elle alors qu'elle tente de se relever.
En plus des dégâts normaux, elle perd sa prochaine attaque et elle a -4 en Défense au contact tant qu'elle ne s'est pas relevée.
7 de dégâts donc total 15 (franchement blessée).
Phase de mouvement :
En 15 AP comptait bouger mais c'est plus possible.
Phase de contact :
En 15 AP a perdu ses 2 attaques.
En 12 Thermodossa tente de se libérer. Elle fait 19(meilleur dé)+4(contact)=23. Il faut faire 20 donc c'est réussi. Thermodossa est libre.
Bilan :
Ajax est mort.
AB est morte.
AP a 15 dégâts et est en train de se relever.
Thermodossa a 9/14PV.
Actéon est enchevêtré.
Et si Thamyris me répond qu'il jette les pierres, c'est à ce moment-là qu'elles tombent.
AP et Actéon devront réussir un jet de Réaction au Danger pour ne pas recevoir une pierre.
L'araignée n'étant pas exactement sous le trou, elle aura un bonus de +2. Actéon étant un tout petit peu plus loin, il a un bonus de +3.
En cas d'échec vous prendrez 2d6 de dégâts.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi