07/04/2014, 15:29
(Modification du message : 08/04/2014, 01:52 par Lyzi Shadow.)
@jehan
@tholdur
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Spoiler
TROISIÈME TOUR
Rien en phase de magje.
Phase à distance :
En 15, AP crache un jet de toile sur Actéon.
C'est pas 11 mais 13, tu as oublié le chant de Thamyris. Mais sur 15 c'est un échec donc tu es enchevêtré. Ça ne t'empêches pas de tirer heureusement.
Par contre, tu ne peux plus te déplacer, tu as -4 en Attaque, -4 en Initiative et -4 en Réaction au Danger.
En 15 toujours, AB crache un jet de toile sur Thermodossa.
Jet de sauvegarde : 6(dé)+3(rd)+2(chant)=11. Échec aussi. Thermodossa est enchevêtrée.
En 10 (au lieu de 14 du coup) tu tires sur l'adversaire de l'Amazone. (Et en même temps tu cries "jetez les pierres".)
19(dé)+6(AD)+2(courte portée)+2(grande taille)-4(enchevêtrement)=25. Ça touche toujours mais ce n'est plus un critique.
AB prend 9 de dégâts (total 26). La flèche se plante dans son système nerveux et elle s'effondre, foudroyée !
Phase de mouvement :
AP ne comptait pas se déplacer à ce tour. Elle s'attendait à devoir tirer plusieurs fois pour toucher. Du coup elle perd l'occasion de se rapprocher.
Actéon et Thermodossa ne peuvent pas bouger.
Phase de contact :
En 12 (au lieu de 16) Thermodossa aurait dû frapper AB mais elle n'a plus d'adversaire. Du coup elle perd son action.
Rien en phase d'effet de sort.
Bilan :
Ajax est mort et enchevêtré.
Thermodossa a 9/14PV est enchevêtrée.
Actéon est enchevêtré.
AP a 8 dégâts.
AB est morte.
QUATRIÈME TOUR
Phase de déclaration.
Thermodossa va tenter de se libérer. Pour ça, il vous faut réussir une attaque de lutte contre une Force fictive de 20. On prend simplement le bonus de combat au contact. Thermodossa ayant le talent Lutteuse, elle sera avantagée.
AP va s'avancer au contact d'Actéon et faire une attaque poison. Si ça échoue elle fera une attaque normale ensuite.
TROISIÈME TOUR
Rien en phase de magje.
Phase à distance :
En 15, AP crache un jet de toile sur Actéon.
C'est pas 11 mais 13, tu as oublié le chant de Thamyris. Mais sur 15 c'est un échec donc tu es enchevêtré. Ça ne t'empêches pas de tirer heureusement.
Par contre, tu ne peux plus te déplacer, tu as -4 en Attaque, -4 en Initiative et -4 en Réaction au Danger.
En 15 toujours, AB crache un jet de toile sur Thermodossa.
Jet de sauvegarde : 6(dé)+3(rd)+2(chant)=11. Échec aussi. Thermodossa est enchevêtrée.
En 10 (au lieu de 14 du coup) tu tires sur l'adversaire de l'Amazone. (Et en même temps tu cries "jetez les pierres".)
19(dé)+6(AD)+2(courte portée)+2(grande taille)-4(enchevêtrement)=25. Ça touche toujours mais ce n'est plus un critique.
AB prend 9 de dégâts (total 26). La flèche se plante dans son système nerveux et elle s'effondre, foudroyée !
Phase de mouvement :
AP ne comptait pas se déplacer à ce tour. Elle s'attendait à devoir tirer plusieurs fois pour toucher. Du coup elle perd l'occasion de se rapprocher.
Actéon et Thermodossa ne peuvent pas bouger.
Phase de contact :
En 12 (au lieu de 16) Thermodossa aurait dû frapper AB mais elle n'a plus d'adversaire. Du coup elle perd son action.
Rien en phase d'effet de sort.
Bilan :
Ajax est mort et enchevêtré.
Thermodossa a 9/14PV est enchevêtrée.
Actéon est enchevêtré.
AP a 8 dégâts.
AB est morte.
QUATRIÈME TOUR
Phase de déclaration.
Thermodossa va tenter de se libérer. Pour ça, il vous faut réussir une attaque de lutte contre une Force fictive de 20. On prend simplement le bonus de combat au contact. Thermodossa ayant le talent Lutteuse, elle sera avantagée.
AP va s'avancer au contact d'Actéon et faire une attaque poison. Si ça échoue elle fera une attaque normale ensuite.
@tholdur
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SpoilerDeux ou trois secondes à peine après le cri horrible, on entend la voix d'Actéon, empreinte d'une détermination presque inquiétante :
"Jetez les pierres !" crie-t-il.
"Jetez les pierres !" crie-t-il.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi