07/04/2014, 14:21
@jehan
Montrer le contenu
Spoiler
Ok. Vérifie que tu as lu la version éditée du post précédent, j'ai fait une grosse erreur dedans.
Thermodossa va frapper.
DEUXIÈME TOUR
Rien en phase de magie.
Phase à distance :
En 14 Actéon tire sur AB. 27 coup critique.
Je fais 14 sur la table des coups critiques soit... perdre un morceau d'armure, qu'elle n'a pas, donc elle prend juste 1d6 de dégâts en plus. Je fais 3.
7+3=10. Elle arrive à 14 de dégâts (blessure sérieuse).
Phase de mouvement :
AP fait 12 mètres vers le sud. Elle arrive sur le coin de la pièce et change de plan (ce qui lui prend encore 1m, disons).
Elle fait 20m vers le bas (total 23m). Elle arrive au sol et change de plan (total 24m).
Elle fait encore 12m pour se retrouver sous la corde (total 36m). Actéon a fait quelques pas en arrière mais a priori il est à moins de 10m.
À ce tour elle arrive à 4m de lui et s'arrête. Par contre elle a dû faire un déplacement total donc elle n'a pas d'attaque à ce tour.
Phase de contact :
En 16 Thermodossa donne un coup d'épée.
Elle fait 15(dé)+4(contact) et touche(19). 3 de dégâts (total 17). L'araignée commence à être très sérieusement blessée.
En 15 AB fait son attaque poison. Je garde son jet annulé de la dernière fois, donc Thermodossa est touchée.
Je garde le jet de sauvegarde de Thermodossa donc elle résiste au poison, même si elle a perdu 5 pts de vie.
La deuxième attaque est un échec, puisque je garde encore le jet de l'autre fois.
Rien en phase d'effet de sort.
Bilan :
Ajax est mort.
Thermodossa a 9/14PV.
AP a 8 dégâts.
AB a 17 dégâts.
TROISIÈME TOUR
Thermodossa va frapper et appeler du renfort.
AP va cracher de la toile sur Actéon.
AB va cracher de la toile sur Thermodossa.
Ok. Vérifie que tu as lu la version éditée du post précédent, j'ai fait une grosse erreur dedans.
Thermodossa va frapper.
DEUXIÈME TOUR
Rien en phase de magie.
Phase à distance :
En 14 Actéon tire sur AB. 27 coup critique.
Je fais 14 sur la table des coups critiques soit... perdre un morceau d'armure, qu'elle n'a pas, donc elle prend juste 1d6 de dégâts en plus. Je fais 3.
7+3=10. Elle arrive à 14 de dégâts (blessure sérieuse).
Phase de mouvement :
AP fait 12 mètres vers le sud. Elle arrive sur le coin de la pièce et change de plan (ce qui lui prend encore 1m, disons).
Elle fait 20m vers le bas (total 23m). Elle arrive au sol et change de plan (total 24m).
Elle fait encore 12m pour se retrouver sous la corde (total 36m). Actéon a fait quelques pas en arrière mais a priori il est à moins de 10m.
À ce tour elle arrive à 4m de lui et s'arrête. Par contre elle a dû faire un déplacement total donc elle n'a pas d'attaque à ce tour.
Phase de contact :
En 16 Thermodossa donne un coup d'épée.
Elle fait 15(dé)+4(contact) et touche(19). 3 de dégâts (total 17). L'araignée commence à être très sérieusement blessée.
En 15 AB fait son attaque poison. Je garde son jet annulé de la dernière fois, donc Thermodossa est touchée.
Je garde le jet de sauvegarde de Thermodossa donc elle résiste au poison, même si elle a perdu 5 pts de vie.
La deuxième attaque est un échec, puisque je garde encore le jet de l'autre fois.
Rien en phase d'effet de sort.
Bilan :
Ajax est mort.
Thermodossa a 9/14PV.
AP a 8 dégâts.
AB a 17 dégâts.
TROISIÈME TOUR
Thermodossa va frapper et appeler du renfort.
AP va cracher de la toile sur Actéon.
AB va cracher de la toile sur Thermodossa.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi