(27/01/2014, 19:20)Maléfisse a écrit : Bonjour tout le monde,Je trouve cela particulièrement dommage.
Alors oui, j'ai conscience d'être très peu actif sur le forum en ce moment. Je suis en ce moment happé par la création d'une map AdventureCraft, qui me bouffe tout mon temps libre. J'ai beau avoir lu toutes vos AVHs, je n'ai pas le courage de les comparer et de feed-backer pour l'instant.
Je m'excuse donc de ne pas pouvoir voter à ce Yaz-ci, et je suis désolé de ne pas pouvoir faire des retours rapidement. Malgré tout, mes commentaires viendront.
Félicitations à tous les participants. Longue vie aux AVHs
Le manque de retours, je peux comprendre (ça demande pas mal de temps d'en faire un, et il y en a beaucoup à faire, et tu peux à la rigueur simplement les remettre à plus tard).
Mais ne pas voter, j'avoue que je ne comprends pas trop. Une fois que l'on a lu l'ensemble des AVH, réfléchir à celles qu'on a préféré ne devrait pas prendre beaucoup de temps - surtout qu'il reste quand même encore quatre semaines pour les votes. On ne demande que la préférence subjective de chacun après tout, pas de justification prouvée
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".