28/01/2014, 00:01
@Lyzi seul
Montrer le contenu
Spoiler
Chouette, on va encore se friter
(MJ débutant lol)
Naan pas glop sérieux, ça tue mon kif ! valide koi, crotte

Donc, je ferais bien une transfo en Lélios et je modifie le discours comme suis (en fait juste le début, je garde cette histoire de "j'étais là avant vous", comme aucun PJ ne peut vérifier, elle peut mentir à loisir :
- Et maintenant, c'est qui l'aberration ? Lui ou moi ? Vous les humains, votre courte vie et votre soi-disant intelligence, vous ne savez rien de nous, les créatures de la nature. J'existais bien avant que tes ancêtres soient venu vivre dans cette contrée, alors écoute bien cette ultime vérité : la nature et nous, ses enfants, vivront encore alors que tes arrières-petits enfants seront morts et enterrés depuis trop longtemps pour que nul sur ce monde de se souvienne qu'ils aient un jour exister !
Comme elle est vénère, on fera "intimidation". Le D20 fait 10.
10+(3-1)+2x2=16 (ouch, borderline
)
@vous les studios
ps : je pars au taf, mais je peux te faire une réponse dans 30 min si tu veux.
Chouette, on va encore se friter

Citation :Le pouvoir permet de se faire passer pour humain ou de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre (déjà existant). Prendre une apparence monstrueuse pour faire peur serait en soi un autre pouvoir...hum, donc je pourrais prendre l'apparence de Lélios mais pas d'un homme-sanglier c'est ça ?
Mais bon, elle pourrait, par exemple, se donner une peau rouge vif pour montrer sa colère, par exemple.
Citation :En plus ça fait à peine 4 siècles que les Dieux ont donné leurs pouvoirs au Nymphe.Rââhhrrgh skrogneugneu krdhp%$ikht@*!#!
Donc je pense de plus en plus qu'il est peu probable que ton personnage ait vraiment 3000 ans. Vu le background de l'univers, elle a plus probablement quelques siècles, en fait.
(J'avoue ne pas avoir tout relu l'histoire du monde en détails quand on a fait les persos)

Naan pas glop sérieux, ça tue mon kif ! valide koi, crotte

Citation :Il reste vrai que les nymphes ne mourant pas de vieillesse, ses arrière-petits enfants seront en effet morts, enterrés et oubliés alors que Scylla sera encore "jeune".Bon c'est toujours ça de pris

Citation :Sauf que tu ne sais pas depuis combien de temps ses ancêtres sont arrivés dans cette contrée.D'un autre côté, "personne" empêche ma nymphe de mythonner grave et d'en rajouter pour la forme, hein. Suffit juste qu'on se mette d'accord sur ce point, qui à mon avis ne pose aucun problème RP
Il a été dit au diner qu'ils sont à l'origine des réfugiés de la Guerre de Troie destruction de Thuria, mais ça ne te dit strictement rien, vu que c'est de l'histoire humaine.
De plus ta Mère a révélé dans les marais que c'était la déesse Athéna en personne qui avait offert les marais près de Théna à ta "tribu".
Comme tu n'as jamais vécu autre part, ça signifie que tu es née après.

Citation :Je pense que ton personnage utilise ça comme hyperbole (il est une aberration de penser de cette façon intolérante et pleine de préjugés), mais je voulais juste rappeler au cas où il y avait confusion que techniquement c'est bien sûr faux : les humains font partie de la Nature, comme le reste des animaux. Ils ont leur place sur Terre.oui, là en est d'accord à 100%.
Le garde a aussi raison sur un point : les nymphes sont censées combattre les aberrations et les êtres engendrés par le Chaos. Le Chaos est un peu "le méchant de l'histoire", dans cet univers. On ne verra pas les nymphes protéger la vie d'un monstre tel qu'un minotaure, une gorgone ou autre horreur tentaculaire venue droit des Abysses. Ceux là n'ont pas leur place dans la Création.
Sauf que là où il a tort, c'est qu'il considère que les changeformes sont des abominations, alors que pour ta culture, c'est un simple don de la Nature, parfaitement à sa place parmi les êtres plus ou moins magiques de Mythika.
Donc, je ferais bien une transfo en Lélios et je modifie le discours comme suis (en fait juste le début, je garde cette histoire de "j'étais là avant vous", comme aucun PJ ne peut vérifier, elle peut mentir à loisir :
- Et maintenant, c'est qui l'aberration ? Lui ou moi ? Vous les humains, votre courte vie et votre soi-disant intelligence, vous ne savez rien de nous, les créatures de la nature. J'existais bien avant que tes ancêtres soient venu vivre dans cette contrée, alors écoute bien cette ultime vérité : la nature et nous, ses enfants, vivront encore alors que tes arrières-petits enfants seront morts et enterrés depuis trop longtemps pour que nul sur ce monde de se souvienne qu'ils aient un jour exister !
Comme elle est vénère, on fera "intimidation". Le D20 fait 10.
10+(3-1)+2x2=16 (ouch, borderline

@vous les studios

ps : je pars au taf, mais je peux te faire une réponse dans 30 min si tu veux.
сыграем !