26/01/2014, 14:57
(Modification du message : 26/01/2014, 15:00 par Lyzi Shadow.)
zoki a écrit :Au garde qui s'énerve (ex "diplomate" non?)Non, Diplomate est mort. Celui avait essayé de calmer le jeu avec Thamyris, et à qui Agrias a soutiré des informations, le meilleur ami de l'Impulsif est maintenant égorgé sur le sol, vidé de son sang.
Impulsif, qui aurait pu embrocher Thamyris si celui-ci avait vraiment insulté son maître (RP qui a été finalement annulé), est celui qui est en colère après vous à présent.
(Au passage, je trouve ça assez savoureux que c'est celui qui aurait pu vous tuer pour avoir traité son seigneur de menteur est celui -ou un de ceux- qui n'a "jamais cru à cette histoire", à savoir qu'un changeforme a volé la forme de Lélios. Comme quoi, c'était plus le principe que le fond qui le gênait...)
Survivant, celui qui a survécu à la première expédition de sauvetage, qui a été votre guide dans la forêt jusqu'aux grottes, qui vous a accompagné dans les cavernes avant que Scylla ne le chasse, et qui est à présent défiguré, tente lui de prendre votre défense.
===
Le jeune homme ignore totalement l'accès de colère du lyriste. Il s'adresse à Agrias, comme s'il était le seul qu'il estimait suffisamment intelligent pour être digne d'une réponse de sa part. Son arrogance ne fait qu'empirer à la minute.
"Véda est ma sœur jumelle. Tôt ou tard, elle développera les mêmes pouvoirs que moi. Qu'est-ce que vous croyez que Joris lui fera alors ?"
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi